Nantes: un homme tire un coup de feu dans un centre commercial en criant “Allah Akbar”. [“Déséquilibré”]

post_thumb_default

Un homme présentant des troubles psychiatriques a été interpellé après avoir tiré un coup de feu mercredi dans une galerie commerciale près de Nantes, sans faire de victime, a-t-on appris auprès du procureur de la République de Nantes.

"Un homme a importuné une employée d'un salon de coiffure dans la galerie commerciale Auchan Le Sillon" de Saint-Herblain (Loire Atlantique) vers 09H15, a précisé le procureur Pierre Sennès. Un agent de sécurité est intervenu en le sommant de s'éloigner. L'individu en colère a crié "Allah Akbar" et dit qu'il reviendrait.

Hospitalisé en psychiatrie

L'homme, âgé de 27 ans, est revenu 15 minutes plus tard, muni d'un fusil de chasse, et a tiré un coup de feu en direction du plafond de la galerie marchande, criant encore une fois "Allah Akbar".

Rapidement interpellé par la police à l'extérieur de centre commercial, il était muni de son arme et de munitions. Déjà connu pour des troubles psychiatriques, l'homme a subi un contrôle médical lors de sa garde à vue et a été hospitalisé en psychiatrie.

Source

6 commentaires

  1. Posté par Jack Palance le

    Est il encore besoin de spécifier qu’il s’agit d’un déséquilibré ???……Ils le sont TOUS et c’est dans leur ADN dès la naissance !….

  2. Posté par Michel Rolland le

    Ce que j’ai hâte d’entendre : ” Allah j’me barre !”

    Michel

  3. Posté par monde-tombé-sur-la-tête le

    Une armée de déséquilibrés a déclaré la guerre contre nous….
    Quel autre solution que de nous défendre par encore plus de bougies et des nounourses, des assistants sociales, des psychologues et des thérapeutes en tout genre…
    Il n’y a plus aveugle que celui qui ne veut pas voir.

  4. Posté par Alain le

    Certains n’ont pas compris que tous les islamistes radicalisés sont par définition des “déséquilibrés” et qu’ils sont incurables! A quoi bon les interner en psychiatrie? […]

  5. Posté par Bilou le

    … médiatique, et non pas mdiatique…

  6. Posté par Bilou le

    Les “déséquilibrés” sont d’humeur printanière ces jours-ci. Tenez, il y a aussi le coup du pauvre bougre en détresse psychique, arrivé depuis peu en France (20minutes.fr), qui a poignardé à mort jeudi une touriste américaine à Montreuil. Devant ces quotidiennes agressions au couteau (et dont seule une minorité passe au travers de la dissimulation mdiatique), je me demande comment les gouvernements aveugles et passifs réagiraient s’ils apprenaient qu’à partir de ce jour tout un chacun se déplace couteau dans la poche afin de pouvoir se défendre en cas d’attaque gratuite de ces déséquilibrés ? Hein ? Ce serait quand même emmerdant, non ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.