Un homme présentant des troubles psychiatriques a été interpellé après avoir tiré un coup de feu mercredi dans une galerie commerciale près de Nantes, sans faire de victime, a-t-on appris auprès du procureur de la République de Nantes.
"Un homme a importuné une employée d'un salon de coiffure dans la galerie commerciale Auchan Le Sillon" de Saint-Herblain (Loire Atlantique) vers 09H15, a précisé le procureur Pierre Sennès. Un agent de sécurité est intervenu en le sommant de s'éloigner. L'individu en colère a crié "Allah Akbar" et dit qu'il reviendrait.
Hospitalisé en psychiatrie
L'homme, âgé de 27 ans, est revenu 15 minutes plus tard, muni d'un fusil de chasse, et a tiré un coup de feu en direction du plafond de la galerie marchande, criant encore une fois "Allah Akbar".
Rapidement interpellé par la police à l'extérieur de centre commercial, il était muni de son arme et de munitions. Déjà connu pour des troubles psychiatriques, l'homme a subi un contrôle médical lors de sa garde à vue et a été hospitalisé en psychiatrie.
Est il encore besoin de spécifier qu’il s’agit d’un déséquilibré ???……Ils le sont TOUS et c’est dans leur ADN dès la naissance !….
Ce que j’ai hâte d’entendre : ” Allah j’me barre !”
Michel
Une armée de déséquilibrés a déclaré la guerre contre nous….
Quel autre solution que de nous défendre par encore plus de bougies et des nounourses, des assistants sociales, des psychologues et des thérapeutes en tout genre…
Il n’y a plus aveugle que celui qui ne veut pas voir.
Certains n’ont pas compris que tous les islamistes radicalisés sont par définition des “déséquilibrés” et qu’ils sont incurables! A quoi bon les interner en psychiatrie? […]
… médiatique, et non pas mdiatique…
Les “déséquilibrés” sont d’humeur printanière ces jours-ci. Tenez, il y a aussi le coup du pauvre bougre en détresse psychique, arrivé depuis peu en France (20minutes.fr), qui a poignardé à mort jeudi une touriste américaine à Montreuil. Devant ces quotidiennes agressions au couteau (et dont seule une minorité passe au travers de la dissimulation mdiatique), je me demande comment les gouvernements aveugles et passifs réagiraient s’ils apprenaient qu’à partir de ce jour tout un chacun se déplace couteau dans la poche afin de pouvoir se défendre en cas d’attaque gratuite de ces déséquilibrés ? Hein ? Ce serait quand même emmerdant, non ?