Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Le suicide desire par les bobos-bien pensants de Suisse est bien a l oeuvre aussi,Il suffit d essayer de soumettre un commentaire poli sur le torchon du “Matin; , gangrene jusqu a la moelle par les mondialistes criminels de la pensee unique pour s en rendre compte.La censure de ce torchon est digne de l ancienne URSS , sa composition preferant endormir ses derniers lecteurs par des articles et pages entieres de “peoples” ! Consternant de constater ce nivellement par le bas de ses journaleux a gauche toute !
Réagir, déjà en se réunissant et en allant sur les sites de réinformation.
Et commencer à débattre, réfléchir, imaginer des solutions etc…
Car si les jeunes ne se réunissent que pour jouer à des jeux vidéos, c’est sûr, rien ne s’arrangera.
Maintenant, si on va regarder les sites de réinformation pour en “profiter” seul, ça n’a pas de sens.
Dans la vie, tout est dans l’échange, le partage, y compris LES IDEES, car après les idées surgissent LES ACTES.
Cool la chanson… mais nous savons déjà tout ça ! … IL NE MANQUE PLUS QUE L’ACTION !!! En espérant que UE ne désarme pas la Suisse !
Vive le Québec libre de tout ce qui l’opprime, et de TOUS ceux qui l’oppriment ou cherchent à l’opprimer.
@unOurs ah bon? Jésus n’était-il pas juif?
“…notre culture judéo-chrétienne…”
Ah bon, les Juifs croient à la divinité du Christ ?
Excellentes paroles + vidéo, il faut en effet réagir, partout, dans tous les pays occidentaux gouvernés par des dhimmis qui, pour des raisons électoralistes ou par idéologie délétère, ont vendu leurs concitoyens à l’islam.
Il faudrait déjà commencer par ne plus élire et réélire tous ces gens-là, par dénoncer la caste médiatique à leurs ordres et par dire NON.
On peut toutefois se demander comment on a pu en arriver là: idéologie gauchiste mondialiste qui veut supprimer notre culture judéo-chrétienne, notre civilisation, nos nations, soumission, haine pathologique de soi, cela fait beaucoup. Il est bien tard pour réagir, mais peut-être pas encore trop tard, à condition que les moutons que l’on mène à l’abattoir se révoltent. L’un des moyens de la rébellion est la réinformation avec son corollaire, le boycott des grands médias complices de la caste politique islamo-gauchiste.