Le PLR n’aime plus la Widmer

La chronique du jour du conseiller national PLR Fathi Derder dans Le Matin du jour.

"Eveline nous demande de capituler devant le chantage américain. Eveline et nous, en  pleine zone dépressionnaire. Et cette question: le Parlement doit-il se coucher dans la tempête? Pauvre Eveline, sa journée sera longue. Enfin, je dis ça mais… je m’en moque. Eveline inspire peu de compassion. En dix-huit mois, je l’ai vue sourire une fois. Ou deux. En fait, Eveline est une dépression, à elle toute seule."

Source Le Matin 03.06.2013

3 commentaires

  1. Posté par Ababakar Oktopus le

    Il serait aussi judicieux de faire preuve d’un peu de respect pour Madame la Conseillère fédéral Eveline Widmer Schlumpf et non pas “La Widmer”….

  2. Posté par Le pragmatique le

    Oui et il serait judicieux que les banksters en rendent aussi.

  3. Posté par Marie-France Oberson le

    Mais bon sang, qui l’a élue ? Qui l’â élue , non pas pour ses compétences mais juste pour emm***** Blocher et son parti.
    Alors maintenant que ceux-là arrêtent de se plaindre et nous sortent de ce merdier !
    le peuple demande des comptes à tous les magouilleurs de cette élection 2007 !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.