Enrichissement multiculturel: Scène de vie à Amsterdam Nord (Vidéo choquante)

Voici l'immigration "respectueuse des femmes" que la gauche et l'extrême gauche protègent: C'est cela le véritable visage du progressisme socialiste pour notre société européenne.

Evidemment, l'agresseur est musulman: aucun non musulman n'oserait faire cela à une musulmane voilée dans notre société. Dans le cas contraire, cela aurait dégénéré en émeute et nos médias n'auraient pas tardé à en profiter.

Ici rien, le silence absolu. Les féministes et la gauche morale détournent comme à leur habitude leur regard lorsque leurs protégés sont responsables de ces agressions immondes, ce qui leur permet de prétendre hypocritement que "l'extrême droite est un danger pour  notre civilisation".

**********

Amsterdam Nord: deux garçons mineurs ont été arrêtés et sont soupçonnés d'avoir battu une fille à coups de pied.

Quelqu'un a filmé l'agression et a mis les photos sur Facebook.

Les images montrent une fille le dos au sol. L'un des garçons lui donne des coups de pied et de poing au niveau du visage. Selon le porte-parole de la police, l'agression des garçons est tellement dégoutante qu'elle va au-delà des mots".

 

 

 

Source néerlandaise Traduction Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

10 commentaires

  1. Posté par Tommy le

    Ouhou, Cesla Amarelle, Manon Schick, Calmy-Rey, ils sont où, vos commentaires ?

  2. Posté par Palador le

    Pauvre Amsterdam, moi qui avait connu cette ville au début des années 80 et 90, ville où il faisait vraiment bon vivre, et ses habitants si accueillants et tolérants les coffes shops, les connaissances qu’on faisait facilement et encore plein de choses. Tout ça semble si loin. A noter encore que comme la Suisse c’est un petit pays avec la plus haute démographie d’Europe. A observer attentivement par rapport à ce qui se passe chez nous ou…se passera !

  3. Posté par kitty le

    Ces femmes se disent libres. Nous ne pouvons rien faire. C’est à elle de porter plainte. Nous, on
    pourrait encore une fois être traités de racisme, de féminisme, d’islamophobe, et tout le toutim.

  4. Posté par mac'oest le

    Elle porte un foulard, elle se soumet donc au dogme de l’islam…. Elle s’y sera mal soumise, elle est donc corrigée. Quoi de plus normal, dans leur idéologie? le seul hic est que ça se passe en Europe

  5. Posté par UnOurs le

    Ils devraient venir en Valais. Le conseiller d’état qui leur était hostile sera bientôt parti.

  6. Posté par meulien le

    malheusement beaucoup de filles soutiennent ces crapules

  7. Posté par Aude le

    Je crois avoir inverser ce proverbe…..Si toi tu ne le sais pas…elle , elle le sait!
    Exact ou pas?

  8. Posté par Aude le

    La pauvre femme porte un fouloir…Il est possible que les gens non pas voulu s’interposer….pas peur de problème avec l’Islam au risque d’en prendre un coup ou d’être proclamé..islamophobe!
    Neanmoins, j’entends une personne exclamer un …Oh….assez fort…
    Ces femmes sont des esclaves de cet islam….bien qu’elles tentent de dire le contraire!
    Le proverbe de l’islam: Bats ta femme, ( ici sœur ou femme?) si elle ne sait pas pourquoi….toi tu le sais…
    Elle connaît fort bien l’agresseur puisqu’elle prononce son prénom……

  9. Posté par Corto le

    @Cécile, mais c’est déjà largement le cas !

  10. Posté par Cécile le

    Les gens n’interviennent pas. C’est une question de temps et ils vont s’attaquer à nos filles et nos femmes pour imposer leur culture.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.