To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Tiens, tiens… je lis seulement maintenant cet article !
Et bien hier au soir, normalement calme devant mon écran lorsque je regarde parfois ONPC, je n’ai pas pu retenir d’être agacée par cette actrice qui de par son prénom déjà est la reine des pépins (pour rester polie).
Quant aux débats avec le représentant du FN, il n’y en a pas eu puisque la quasi majorité des invités et journalistes yc bien sûr, ne cessaient de le ridiculiser.
Parfois il y a de bons débats, mais alors absolument pas hier au soir.
Derrière cette femme au vernis….si cool……se cache une tête au carré……
Oh..dit-elle…et c’est sa seule phrase…”j’ai un enfant noir!”
Et alors…..?
Ça l’empêche de voir la réalité de la France? Dans son cocon de starlette bien payée…ça l’empêche de voir la pauvreté des francais?
Certaines personnes du show-business sont écœurantes de dédain…Elles préfèrent Hollande et sa moquerie des sans-dents francais à Marine…..qui elle ne se fout pas du Peuple francais…
Devant ce genre de personnage, bizarrement le refrain d’une chanson me revient en tête : Ah ce qu’elle est belle, ah ce qu’elle est …., la neige tombe à gros flocons
Cette morgue déplacée est tout ce qui reste à cette vieille actrice de série B déclassée…
On est en droit de se demander combien de cas de séropositivité et donc de vies gâchées ce geste démagogue a bien pu indirectement provoquer.
Cette greluche n’est qu’une montreuse d’ours laborieuse. Ses postures politiques comptent pour une bille, et encore…
Franchement, elle s’est ridiculisée, une attitude pleine de mépris et de haine, tout au long de l’émission, des rictus de dégoût…d’ailleurs sur la page Facebook de l’émission, les gens la démontent et appellent au boycott de sa pièce de théâtre. Pauvre femme aigrie qui ferait mieux de s’occuper de sa triste vie privée. Elle esquisse un sourire “faux” que lorsqu’elle est au centre des débats. On se rappelle qu’elle avait embrassé un homme séropositif pour faire du buzz et pour dire à la jeunesse de ne surtout pas craindre le sida…triste personnage