La coqueluche Macron, ça ne marche plus !

post_thumb_default

 


Michel Geoffroy, essayiste ♦ Hier soir je voulais regarder la télévision. Horreur : sur trois chaînes généralistes d’information vers 21 heures, il y avait devinez qui ?… Emmanuel Macron ! Sur l’une il parlait de la banlieue avec des jeunes ; sur les autres il commentait le programme de François Fillon, gorge déployée. C’est simple : on trouve du Macron partout : sur nos télévisions, sur ...

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par Cécile le

    Macaron c’est la figurine des socialistes qu’ils ont placé pour diriger après le pays par derrière .

  2. Posté par Bussy le

    Les effets marketing, les campagnes de pub pour des produits qui manquent d’originalité et sans grande valeur ajoutée s’essoufflent toujours assez vite !
    Et le peuple s’apercevra tôt ou tard que Macron est le prototype de la boboïtude bien-pensante qui prône pour les autres ce qu’il ne s’applique pas à lui-même !

  3. Posté par Claude le

    Macron a été choisi et programmé par la Grande Nébuleuse de la Finance pour prendre le pouvoir en France. Il s’agit bien de prise de pouvoir car les citoyens seront réduits à de simples consommateurs sans droits civiques à part la possibilité de ratifier les candidats imposés par la GNF lors d’élections du style république bananière. Cette Nébuleuse possède tous les grands médias importants, d’où la présence continuelle de Macron dans tous les médias et son encensement constant et absolu. Cela s’appelle de la manipulation de masse.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.