Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
A l’exemple cité par Duke, on peut ajouter:
1492: la Couronne d’Espagne expulse tous les juifs
1947: l’Inde expulse des millions de personnes vers l’état nouvellement constitué du Pakistan.
Il y a maints autres exemples de relocalisation de populations dans l’histoire humaine. Ce n’est rien de nouveau, ni d’amoral, ni d’impossible. Il suffit de volonté politique et cela peut se faire de manière raisonnablement pacifique: il suffit de vouloir et de signifier très fermement ce qu’on attend des gens concernés. La toute première mesure, c’est naturellement la suppression de toutes les aides sociales, car tant de ces parasites ne survivent en Europe que par ce biais. Ce sont des êtres qui manquent totalement d’initiative (hormis celle de sortir de chez eux, soit pour quémander, trafiquer ou casser) et d’indépendance, ce qui fait d’ailleurs leur grande vulnérabilité. Ils sont complètement dépendants du bon fonctionnement de nos sociétés. Donc, la première mesure, c’est de les priver de ces moyens de survie et par là de les contraindre au retour.
Puisque la migration à été possible sans consulter les peuples européens et grace aux baillis de l’UE….la remigration est tout aussi possible….
C’est une volonté politique…..
Neanmoins primo, il faut arrêter le flux….par le biais des ONG, soutien du NOM…( vidéo et ramifications avec le système oligarchique)
Deuxio….renvoyer simplement tout ce monde par Grands bateaux et créer un couloir humanitaire en aidant la Libye sur place…
Tierzo .en bloquant les flux par les Balkans et l’Espagne……
De toute manière…l’€ est entré en zone depressionniste…et qui pourra encore subvenir aux besoins de centaines de milliers de clandestins sinon en crevant les systèmes sociaux et en favorisant des guerres civiles….
Évidemment que les Banksters seront ravis …Ordre par le chaos…mais les dirigeants politiques seront pris en étau….et il faudra choisir..le Peuple ou le chaos …
Ne donnez plus rien aux ONG…elles travaillent contre Vous..et avec votre argent….Il faut les supprimer….
Bien sûr qu’elle est possible !
130 000 clandestins en Suisse (source Gfs, Le Temps), si ce nombre a pu franchir les frontières dans un sens, comment un Etat ne peut leur faire faire le chemin inverse !
Pour les “moralisateurs” socialauds….nous rappelons qu’il y a violation de la loi.
Et si l’on rajoute la population carcérale……200’000 places libérées (ville de Lausanne sans aucun habitant)….ensuite il y a d’autres mesures politiques à prendre ! MAIS LES ELUS LE VEULENT-ILS OU PLUTÔT LEURS BAILLEURS DE FONDS LE VEULENT-ILS ?
Evidemment que la remigration est possible ! D’ailleurs j’ai lu sur ce site que l’Arabie Saoudite s’apprêtait a expulser 5 millions d’étrangers.
http://lesobservateurs.ch/2017/03/10/arabie-saoudite-expulsion-massive-de-travailleurs-immigres-persona-non-grata/