Opposition allemande: «Berlin ne doit pas devenir Bagdad»

post_thumb_default

 

Le parti eurosceptique Alternative pour l’Allemagne (AfD) a présenté jeudi à Berlin son programme électoral. En continuant de soutenir une limitation de l’immigration et l’expulsion des migrants clandestins, ce parti de la droite conservatrice mise sur la tenue de référendums sur le modèle suisse.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Carole le

    Si vous coupez les vivres, l’immigration s’arrêtera immédiatement, c’est certain. Un vrai réfugié qui quitte la guerre, lui, fuira coûte que coûte, mais s’arrêtera dans des pays voisins. Donc les responsables sont….

  2. Posté par Yolande C.H. le

    Les mondialistes aiment à répéter que la Suisse a toujours été une terre d’immigration. Sauf que les conditions de ces époques antérieures n’étaient pas identiques: on ne leur fournissait pas hébergement, scolarité, formations, soins médicaux de pointe, transports publics, argent de poche. Beaucoup d’entre eux, venant de pays mieux développés, devaient se reconstruire une vie dans un pays qui l’était beaucoup moins, et ont apporté des compétences que les suisses ont intégrés (horlogerie, entre autres). De plus, le système politique et social tel qu’on le connaît aujourd’hui s’est fortement perfectionné au cours du temps, l’un des plus avancé, alors qu’aujourd’hui il est déstabilisé par les migrations actuelles formatées à des régimes autoritaires et des cultures totalement ignares des exigences qui permettent une démocratie semi-directe.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.