Allemagne. Les agressions à l’arme blanche se multiplient.

post_thumb_default

Allemagne. Les agressions à l'arme blanche se multiplient.

 

Les attaques à la hache, au couteau et à la machette, effectuées par des "personnes réfugiées souffrant de problèmes psychiques" commencent à faire partie du quotidien normal des Allemands gratifiés de ces individus par Angela Merkel.

 

http://www.metropolico.org/2017/03/10/beil-messer-und-macheten-attacken-nun-an-der-tagesordnung/

 

Il ne s'est même pas passé un jour après que le prétendu dérangé mental Fatmir H. eut attaqué des passants à Düsseldorf et blessé dix d'entre eux - dont plusieurs grièvement - pour que le public soit informé de nouveaux "actes de folie". Dans la même région de Düsseldorf, un homme a attaqué vendredi après-midi un octogénaire avec une machette. Jeudi soir, deux individus se sont rués à Magdebourg sur un conducteur avec une hache et une batte de baseball. La victime a subi de légères blessures. Au centre de Berlin, un jeune de 19 ans a blessé un homme à l'arrière de la tête avec un couteau.

Claude Haenggli, 10.3.2017

 

3 commentaires

  1. Posté par hubert le

    @Simone LE BARON:c’est clair.l’équilibre est rompu entre immigration et moyen de vivre.Il y a de moins en moins de travail pour de plus en plus de monde!Y avait du travail,y a plus,mais les états engagent encore,plus con tu meurs!

  2. Posté par Simone LE BARON le

    Tant que les dirigeants de l’UE persisteront dans l’attitude de ne pas reconnaître que le multiculturalisme est un échec, cela se passera de cette façon. Il est évident que ces gens-là (qui ne sont pas des réfugiés mais des clandestins passés par la Turquie) ne peuvent pas rester équilibrés en vivant dans de telles conditions. Ils se sont fait piéger autant que les Européens. La suite sera sanglante. Kadhafi avait tout prévu…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.