«Nous excluons la piste islamiste (...) et partons du principe qu'il a agi seul», a indiqué un porte-parole de la police vendredi matin.
Le suspect, originaire du Kosovo, est «manifestement psychiquement malade», selon un communiqué de la police. Hospitalisé en raison des graves blessures subies en sautant d'un pont lors de sa fuite, il n'a pas pu être entendu par les enquêteurs jusqu'ici.
Rappel: Simonetta Sommaruga: « La Suisse sera toujours plus multiculturelle »
20 Minutes ne perd pas une minute: dès le titre de l’article, ce merdia déclare cette ordure un déséquilibré.
Et dans le sous-titre, le criminel est décrit comme “manifestement psychiquement malade”. Si cette ordure était si “manifestement” un malade mental, pourquoi circulait-il librement? Apparemment, cela n’était pas si manifeste.
Et hier soir, une attaque au gaz irritant dans un métro à Hambourg… 2 suspects recherchés… On ne parle pas encore de “déséquilibrés” mais ça viendra. Assurément.
Ces mohametans desequilibres ne le sont pas plus que la demente teutonne qui les a fait venir. Aux allemands de virer cette criminelle puis de la juger pour tout le sang qu elle a sur les mains.
Comme d’habitude,le coup est fait par un désequilibré psychique. (Possiblement déséquilibré par l’islam,mais cela ne sera pas mentionné.)
Il avait pas un chapeau blanc sur la tête ?
Des flaques de sang sur le sol :
https://vid.me/Phrb
Une fille de 13 ans parmi les blessés :
http://www.telegraph.co.uk/news/2017/03/09/several-injured-axe-attack-dusseldorf-train-station/
Encore un malade mentale ? C’est à se demander si la lecture du coran ne rend pas fou ?
Dans les périodes révolutionnaires, terrorisme et mensonge d’état font généralement bon ménage.
Tiens donc, un copain de Micheline Calmy-Rey, encore un… Les kossovars ne sont-ils pas musulmans ? Non, mais cela n’a aucune importance, je divague… Selon la police, l’individu se trouvait dans un état particulier… Eh bien, merde alors, je n’étais pas au courant… Non, cela n’a rien à voir avec un acte terroriste, il s’agit d’un déséquilibré qui était dans un état particulier. C’est du même niveau que : « je me suis dopé à l’insu de mon plein gré »… On se fout de nos gueules, là, ça devient indécent.
Ce coup-ci, c’est open space, c’est freestyle, un mec attaque des gens, au hasard, A LA HACHE !!! Et la déclaration officielle de la police, il était dans un état particulier… Cette fois-ci on a touché le fond… C’est quoi la prochaine étape, la tronçonneuse, le marteau-piqueur, la moissonneuse-batteuse ??? Non mais il faut comprendre, il a beaucoup souffert durant sa jeunesse, sa grand-mère n’avait pas les moyens de lui acheter des choux à la crème…
Toujours les mêmes “pseudos” déséquilibrés qui s’avèrent toujours issus de la même communauté…. qui sème feu et sang aux 4 coins du monde.
Un déséquilibré de plus….. un…. déséquilibre dû à sa culture et ou religion??