To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Jamais je n’achèterai un produit d’une entreprise qui fabrique un étendard de l’islam-idéologie ou d’une autre idéologie totalitaire comme le fut le nazisme, ce voile en particulier.
Niquons Nike!
Business is business, quand il y a des billets à gratter !!!
Une belle démonstration de ce qu’est le mondialisme, le fric prime sur tout, il faut abaisser les coûts de production quitte à faire travailler des enfants du tiers monde, il faut devenir le plus gros possible pour faire des économies d’échelle, tout cela pour vendre ses produits sur un marché global ! Je ne sais pas si vous l’avez remarqué, toutes les grandes villes se ressemblent de plus en plus, on y retrouve les mêmes magasins, les mêmes produits, les mêmes restaurants, les mêmes hôtels, on y entend les mêmes musiques, on y voit les mêmes voitures, les mêmes films et les mêmes séries télévisées. Cela n’est pas du multiculturalisme mais du mono culturalisme multiethnique !
Ce système, c’est la mort des PME, la mort des petits commerçants, la mort des professions indépendantes. Les maffieux de la finance internationale et des multinationales ne veulent pas de l’indépendance des populations, ils voient en nous des esclaves et des consommateurs. Une nouvelle forme de communisme pour les peuples et un hyper libéralisme financier pour nos maîtres, voilà vers quoi ce système nous amène, et cela se vérifie tous les jours !!!
Oh..oh…quand Nike nique les droits de la femme!!!!
Nike la charia !
Cette firme a explicitement choisi de s’appeler Nike parce que le mot signifie VICTOIRE en grec. Dommage que ce beau mot, cette référence à la Grèce, berceau de la civilisation européenne, soit galvaudée au point de devenir un vecteur d’islamo-collaborationnisme!
Mais Nike n’est pas le seul dans ce cas; voir Dolce & Gabanna par exemple, et bien d’autres. Pour ne pas cautionner l’attitude éhontée, cynique et vénale de ces marques, on peut déjà commencer par les boycotter.
Nike nique. Enfin si vous aimez.
Fini d’acheter Nike ! Il y a d’autres marques .
L’ARGENT EST LE MOTEUR du commerce. Vendre son âme pour plus de fric. Ca ne repose que sur ça!!!.
Mais ça vaut la peine d’informer l’entourage de ce que fait cette marque.
Je n’avais pas d’affection particulière pour cette marque, mais je crois qu’à l’avenir je veillerai à ne jamais l’acheter!