Australie. Une école publique sous le joug de l’islam: Des étudiants musulmans auraient menacé de décapiter le personnel non musulman.

Les agents de police communautaires ont été incapables d'accéder au Lycée de garçons Punchbowl  [un lycée public du sud-ouest de Sydney] depuis 2 ans et demi, en dépit de son passé violent notoirement connu et de la préoccupation qu'une partie des élèves musulmans, majoritaires dans ce lycée, pourrait être radicalisée.

Le département de l'éducation de New South Wales a exclu le directeur de l'école, Monsieur Chris Griffiths, et son principal adjoint, Madame Joumana Dennaoui, cette semaine.

La décision de limoger les chefs d'établissement survient après que le lycée ait introduit une politique permettant aux étudiants musulmans de refuser de serrer les mains des enseignantes.

M. Griffiths et Mme Dennaoui étaient les directeurs adjoints du Lycée Punchbowl sous la direction du Principal Jihad Dib. Ce dernier a quitté l'école en 2015 pour entrer en politique.

Les officiers de police ont déclaré que Monsieur Griffiths s'était converti à l'islam en 2014

puchbowl-high-principal-griffiths (1)

Des détails récents sur le niveau de dysfonctionnement de l'école financée par l'Etat commencent à émerger, notamment des plaintes indiquant que la direction a développé une relation ouvertement hostile envers la police (...). Monsieur Griffiths aurait aussi sapé les efforts de la police pour entrer dans l'école et surveiller les sessions de prière (musulmanes).

"L'idée était que le Principal essayait de transformer l'école en un lieu seulement islamique," a déclaré un représentant de la loi.

Selon le journal Weekend Australian, un haut fonctionnaire traitait la police de "porcs" et a encouragé les étudiants à filmer la police avec leur téléphone portable s'ils étaient approchés.

Plusieurs allégations du personnel non musulman font état d'attaques verbales, y compris de menaces de décapitation de la part des élèves musulmans clamant qu'ils étaient sympathisants de l'Etat islamique. Il va de soi que ces allégations n'ont pas été signalées à la police.

Source1 Source2 Source3 Source4 Traduction Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

3 commentaires

  1. Posté par Margo le

    Alors les petits protégés des socialos montrent leur vrai visage….et imposent la charia dans les écoles publiques GB, sous peine de décapiter les “éclairés”… Non mais où va-t-on ?

  2. Posté par Lepère Hoquet le

    Alerte, les terroristes musulmans de l’islam sont répandus partout. Lepère Hoquet. Lepère Hoquet.

  3. Posté par miranda le

    LA PREUVE DE L’EXPANSIONNISME SANS COMPLEXES DE L’ISLAM.
    POURQUOI? Parce qu’il interprète sans doute notre “amabilité” comme une faiblesse. Il est vrai que nous sommes “si conciliants, si aimables”. Ils sont tellement sûrs d’être dans leur droit qu’ils ne doivent pas comprendre qu’on mette un arrêt à leurs agissements. Il est vrai que certains écrits, notamment ceux qui nous dépeignent comme des “mécréants, des égarés” ça doit certainement les dopper.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.