Les agents de police communautaires ont été incapables d'accéder au Lycée de garçons Punchbowl [un lycée public du sud-ouest de Sydney] depuis 2 ans et demi, en dépit de son passé violent notoirement connu et de la préoccupation qu'une partie des élèves musulmans, majoritaires dans ce lycée, pourrait être radicalisée.
Le département de l'éducation de New South Wales a exclu le directeur de l'école, Monsieur Chris Griffiths, et son principal adjoint, Madame Joumana Dennaoui, cette semaine.
La décision de limoger les chefs d'établissement survient après que le lycée ait introduit une politique permettant aux étudiants musulmans de refuser de serrer les mains des enseignantes.
M. Griffiths et Mme Dennaoui étaient les directeurs adjoints du Lycée Punchbowl sous la direction du Principal Jihad Dib. Ce dernier a quitté l'école en 2015 pour entrer en politique.
Les officiers de police ont déclaré que Monsieur Griffiths s'était converti à l'islam en 2014
Des détails récents sur le niveau de dysfonctionnement de l'école financée par l'Etat commencent à émerger, notamment des plaintes indiquant que la direction a développé une relation ouvertement hostile envers la police (...). Monsieur Griffiths aurait aussi sapé les efforts de la police pour entrer dans l'école et surveiller les sessions de prière (musulmanes).
"L'idée était que le Principal essayait de transformer l'école en un lieu seulement islamique," a déclaré un représentant de la loi.
Selon le journal Weekend Australian, un haut fonctionnaire traitait la police de "porcs" et a encouragé les étudiants à filmer la police avec leur téléphone portable s'ils étaient approchés.
Plusieurs allégations du personnel non musulman font état d'attaques verbales, y compris de menaces de décapitation de la part des élèves musulmans clamant qu'ils étaient sympathisants de l'Etat islamique. Il va de soi que ces allégations n'ont pas été signalées à la police.
Source1 Source2 Source3 Source4 Traduction Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch
Alors les petits protégés des socialos montrent leur vrai visage….et imposent la charia dans les écoles publiques GB, sous peine de décapiter les “éclairés”… Non mais où va-t-on ?
Alerte, les terroristes musulmans de l’islam sont répandus partout. Lepère Hoquet. Lepère Hoquet.
LA PREUVE DE L’EXPANSIONNISME SANS COMPLEXES DE L’ISLAM.
POURQUOI? Parce qu’il interprète sans doute notre “amabilité” comme une faiblesse. Il est vrai que nous sommes “si conciliants, si aimables”. Ils sont tellement sûrs d’être dans leur droit qu’ils ne doivent pas comprendre qu’on mette un arrêt à leurs agissements. Il est vrai que certains écrits, notamment ceux qui nous dépeignent comme des “mécréants, des égarés” ça doit certainement les dopper.