Ecrivain prolixe et intellectuel français, Renaud Camus s’est engagé dans la campagne présidentielle en se déclarant candidat. Pour lui, l’élection de 2017 se résume à une question simple :”acceptez-vous que la France cesse d’être la patrie du seul peuple français ?”.
Celui qui a développé avec talent la notion de “Grand remplacement” a répondu aux questions de Philippe Karsenty, éditeur et homme d’affaires. Dans cet ouvrage intitulé “2017, la dernière chance”, Renaud Camus s’attaque aux mensonges véhiculés par les médias, les spécialistes ou la classe politique. Sur l’immigration, il dénonce des mythes historiographiques comme : la France a toujours été un pays d’immigration ; les Africains ont libéré la France ; les immigrés, on les a fait venir et les immigrés ont reconstruit la France ! Les mythes sont le socle de l’idéologie antiraciste, “condition nécessaire à l’avènement du remplacisme”… ce remplacisme global incarné jusqu’à la caricature par Emmanuel Macron.
2017, dernière chance avant le grand remplacement : Changer de peuple ou changer de politique ?
Cet ouvrage est un recueil d’entretiens avec Renaud Camus, inventeur du concept de “Grand Remplacement”. A quelques semaines des élections présidentielle de 2017, Renaud Camus répond aux questions de Philippe Karsenty. Peut-on encore éviter le Grand Remplacement ? S’achemine-t-on vers un changement de peuple ou les politiques appliquées parviendront-elles à enrayer ce qui semble être inévitable ?
Cet article Renaud Camus : “Macron incarne le remplacisme global” est apparu en premier sur TVLibertés - 1er media de Réinformation de France.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Pour les français qui vont devoir voter et interviennent sur les observateurs, je vous conseille d’aller regarder cette vidéo, qui décrit très précisément les outils de communication utilisés pour les meetings de ce monsieur. C’est une manipulation magistrale qui vise à faire croire que ses meetings politiques sont pleins et qu’il est soutenu par la population. Et observez bien aussi ses yeux… Toute la vérité sur qui il est est dans son regard pour qui sait voir!
Faites circuler le plus possible sur les réseaux de réinformation.
https://youtu.be/3BPckfQ8N7c
On parle de “grand remplacement”, j’entends bien, par contre je me demande encore à qui “profite” le crime, si c’est uniquement à la gauche par exemple.
Quel monde, mais quel monde.
Je dirais même plus: “le remplacisme globalitaire”, puisque cette idéologie est carrément totalitaire.
Macron est effectivement un mondialiste pratiquant la novlangue, qui veut accélérer la politique d’immigration débridée de Hollande. Avec Merkel et Trudeau, il est le symbole de la volonté de destruction de notre civilisation et de notre culture.
Quand je pense que beaucoup de Français vont voter pour lui, pour faire barrage à M Le Pen, je suis effondrée. De Gaulle disait que les Français sont de veaux, je crains qu’il n’ait raison. A moins que, poussés à bout, comme en 1789, ils ne finissent par prendre fourches et fusils ? Il est permis d’en douter à cette heure, d’autant que le travail de décérébration médiatique fonctionne à plein régime depuis des années.