Georges Moustaki était (aussi) un militant pro-pédophilie

Pourquoi chercher à le cacher?

Tandis que les médias français pleurent « un homme en blanc, barbe assortie, longs cheveux idoines », aucun ne rappelle que Georges Moustaki faisait partie des 63 signataires d’un texte de soutien au pédophile Gérard R. (qui attendait depuis 18 mois son procès) paru dans Libération en mars 1979. Y est notamment dénoncé  »l’ordre moral » qui viserait au « maintien de la soumission des enfants-mineur(e) s au pouvoir adulte » et affirmé que « l’amour des enfants est aussi l’amour de leur corps. Le désir et les jeux sexuels librement consentis ont leur place dans les rapports entre enfants et adultes. Voilà ce que pensait et vivait Gérard R. avec des fillettes de 6 à 12 ans dont l’épanouissement attestait aux yeux de tous, y compris de leurs parents, le bonheur qu’elles trouvaient avec lui ».

Source

 

2 commentaires

  1. Posté par Jaffres le

    Je dois avouer que je suis sidéré. Moustaki était pour moi le symbole de l’homme libre. Toute l’idéologie gauchiste autant que fausse et tordue me saute à la tronche. Mieux vaut tard que jamais. De sorte que j’ai aujourd’hui un recul instinctif envers les artistes, qui, même lorsqu’ils sont réellement artistes, sont majoritairement des détraqués.

  2. Posté par conrad hausmann le

    Il est bien évident que à la suite de 14 pays qui accepent les mariages gays et lesbiens ,avec procréation artificielle,adoption etc…la prochaine étape sera d’admettre la pedophilie dans “certaines limites ” comme ils diront pour l ‘ accepter totalement “hors limite” dix ans après.Pour faire reculer la moindre entrave morale,le moindre tabou,il suffit de démontrer que c’est libératoire, et le tour est joué.Jouissez sans entraves et sans penser aux victimes…..Et nos artistes post-modernes sont aussi payés pour nous conduire vers la sociétés sans entrave.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.