Pourquoi chercher à le cacher?
Tandis que les médias français pleurent « un homme en blanc, barbe assortie, longs cheveux idoines », aucun ne rappelle que Georges Moustaki faisait partie des 63 signataires d’un texte de soutien au pédophile Gérard R. (qui attendait depuis 18 mois son procès) paru dans Libération en mars 1979. Y est notamment dénoncé »l’ordre moral » qui viserait au « maintien de la soumission des enfants-mineur(e) s au pouvoir adulte » et affirmé que « l’amour des enfants est aussi l’amour de leur corps. Le désir et les jeux sexuels librement consentis ont leur place dans les rapports entre enfants et adultes. Voilà ce que pensait et vivait Gérard R. avec des fillettes de 6 à 12 ans dont l’épanouissement attestait aux yeux de tous, y compris de leurs parents, le bonheur qu’elles trouvaient avec lui ».
Je dois avouer que je suis sidéré. Moustaki était pour moi le symbole de l’homme libre. Toute l’idéologie gauchiste autant que fausse et tordue me saute à la tronche. Mieux vaut tard que jamais. De sorte que j’ai aujourd’hui un recul instinctif envers les artistes, qui, même lorsqu’ils sont réellement artistes, sont majoritairement des détraqués.
Il est bien évident que à la suite de 14 pays qui accepent les mariages gays et lesbiens ,avec procréation artificielle,adoption etc…la prochaine étape sera d’admettre la pedophilie dans “certaines limites ” comme ils diront pour l ‘ accepter totalement “hors limite” dix ans après.Pour faire reculer la moindre entrave morale,le moindre tabou,il suffit de démontrer que c’est libératoire, et le tour est joué.Jouissez sans entraves et sans penser aux victimes…..Et nos artistes post-modernes sont aussi payés pour nous conduire vers la sociétés sans entrave.