Les médias veulent contrôler exactement ce que les gens pensent

post_thumb_default

 

MC'est l'aveu de la journaliste américaine Mika Brzezinski sur MSNBC, lors d'une discussion sur le président Donald Trump, qui a demandé aux Américains d'être sceptiques face aux déclarations de la presse.

"Joe Scarborough : Exactement, c'est exactement ce que j'entends, ce que Yamiche a dit est ce que j'entends de tous les partisans de Trump avec lesquels je parle, qui sont les électeurs de Trump et qui sont encore des partisans de Trump. Pourquoi êtes-vous si surpris? Il fait exactement ce qu'il a dit qu'il ferait.'"

Mika Brzezinski : Eh bien, je pense que le danger, vous savez, c'est qu'il essaie de saper les médias et de relater lui-même ses propres faits. Et il se pourrait que si le chômage et l'économie se détériorent, il minerait les messages afin de pouvoir contrôler exactement ce que les gens pensent. Et c'est notre travail."

Ce commentaire n'a pas heurté les participants.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

5 commentaires

  1. Posté par hubert le

    @Aude:EXACT!

  2. Posté par Aude le

    Pardon. …s’y emploient…..

  3. Posté par Aude le

    Et j’ajoute….la plus monstrueuse des fourberies…celle de s’accaparer d’une fausse religion des droits de l’homme…totalement dévoyée au service de ce clan….
    Faire miroiter une humanité feinte…comme paravent….alors que leurs œuvres ne relèvent que de cerveaux détachés de la matrice primordiale, ..celle du Créateur de toutes choses…
    Ils veulent remplacer Dieu ou si emploient vainement..Hélas, ils sont si fragiles et faillibles…dans leurs contradictions aux yeux de ceux qui reçoivent modestement un peu de sagesse à l’instar de Salomon.

  4. Posté par Aude le

    Non seulement contrôler la pensée des gens…mais imposer,.en toute impunité, UN TOTAL CONTRÔLE MENTAL sur la population….
    C’est la doctrine des “illuminatis ” …qui ont leurs laquais partout….politiciens, medias, réseaux sociaux, organisations de toutes sortes..banques…Facebook…puces électroniques, milieux éducatifs ( théorie du genre) pourvoyeurs de guerre…etc..etc..
    Évidemment qu’ils faut leur opposer une résistance à toute épreuve…cesser d’être des moutons bêlants bons pour la boucherie…..
    C’est une guerre mentale et psychologique…Neanmoins nous avons une aide imparable par notre foi en Dieu..
    Car c’est la guerre entre la lumière et les forces occultes et obscures..
    Le Mahatma Gandhi…dit…”Le bien finit toujours par l’emporter.”..bien que le chemin est parsemé d’embûches….

  5. Posté par aldo le

    Non seulement ils veulent tout contrôler, mais aussi ils prouvent qu’ils sont contrariés, parce discrédités lorsqu’ils ne parlent pas d’une même voix http://www.lefigaro.fr/medias/2016/09/19/20004-20160919ARTFIG00385-des-journalistes-accusent-la-chaine-franceinfo-de-ternir-l-image-de-la-radio.php

    CE N’EST PAS LA VÉRITÉ QUI LES INTÉRESSE, C’EST L’HOMOGÉNÉITÉ DES NOUVELLES PROPRE A FAIRE CROIRE A LA VERITE.

    Et pour faire croire à leurs vérités, il y a les journalistes à la botte qui voudraient être protégés tout en véhiculant l’idée que le terme de journalistes permet de les assimiler à ceux qui sont prisonniers ou tués à travers le monde entier. http://www.pressclub.fr/rsf-appelle-lonu-a-creer-un-representant-special-sur-la-protection-des-journalistes/ Or les journalistes à la botte, comme les anti-Trump obstinés, opèrent là où ils cultivent un monopole au service de l’extrême gauche, comme la RTS Tamedia-Pravda Ringier etc. C’est ce monopole bien commode qui leur permet de faire croire qu’ils sont libres, tout en leur évitant de tuer ou de faire prisonnier, par le pouvoir auquel ils se soumettent, des journalistes qui ne sont pas de leurs sectes puisqu’ils sont de fait interdit de médias. Vous remarquerez que Presse-Club c’est du sérieux, avec des nouvelles de ce jour, mais sans date. Une manière de plus en plus utilisée qui vise à faire perdre du temps aux visiteurs tout en comptabilisant des visites inutiles mais rémunératrices.

    NO-BILLAG c’est lutter contre toutes ces désinformations et omissions sélectives qui visent à façonner les choix des électeurs et donc de maintenir les dictatures jusqu’à l’explosion, et court-circuiter en l’ignorant ce régulateur qu’on appelle la démocratie.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.