Geert Wilders menacé: Un policier aurait donné des informations concernant le politicien à un groupe criminel marocain [MàJ: Il s’agit d’un policier néerlando-marocain]

Christian Hofer: Comme on pouvait s'en douter, il s'agit d'un policier néerlando-marocain.

"Un agent néerlando-marocain du Service surveillance et sécurité (DBB), en charge notamment du leader d’extrême droite, est suspecté d’avoir livré des informations secrètes à "un groupe criminel impliqué dans du recel et du blanchiment d’argent", a indiqué, mercredi 22 février, le NRC Handelsblad, quotidien du soir néerlandais."

Il en va de même dans les polices de toute l'Europe: nos administrations engagent des musulmans et en qui nous ne pouvons en aucun cas avoir confiance et qui s'arrogent ainsi énormément de pouvoir vis-à-vis de la population non musulmane. Ajoutez à cela le désarmement des citoyens européens et vous avez une population soumise à souhait.

**********

Le Premier ministre néerlandais Mark Rutte a reçu mercredi le dirigeant d'extrême droite Geert Wilders après l'arrestation d'un policier soupçonné d'avoir fourni des informations sur la sécurité de ce dernier à "un groupe criminel marocain", a rapporté mercredi la presse néerlandaise.

L'agent en question, dont l'identité n'a pas été révélée, faisait partie d'une équipe chargée de sécuriser les espaces publics avant des apparitions d'hommes politiques ou de membres de la famille royale, selon le quotidien De Telegraaf.

"Si je ne peux pas avoir une confiance aveugle dans (l'équipe) chargée de me protéger, (...) c'est inacceptable! ", a réagi M. Wilders dans un tweet.

Le porte-parole de la police nationale Dennis Janus a confirmé à l'AFP qu'un agent arrêté lundi était soupçonné de "violation de secrets officiels", sans plus de précisions sur les investigations en cours.

Source et article complet

5 commentaires

  1. Posté par Jim Jardashian le

    Correctif: dont le projet politique … a été mis à mal par l’histoire du siècle dernier.

  2. Posté par Jim Jardashian le

    Les allégeances communautaristes (essentiellement musulmanes, mais aussi noires africaines, ou d’autres ethnies) fracturent et subvertissent les institutions de nos pays en y minant la confiance intra-institutionnelle, et, par là, en y créant un climat de suspicion et de paranoïa généralisée.
    C’est un type de cancer social qui à terme, si rien n’est fait, détruira toutes nos institutions et donc la trame de nos sociétés. Quant à ce qu’il convient de faire pour éviter ce désastre, il est clair que seul le renvoi des populations en question offre une solution, car rien au monde ne modifiera l’esprit de clan (qu’il soit de nature religieuse ou ethnique) des extra-européens que nos gauchiasses et autres rousseauistes de pacotille ont invités chez nous, contre le gré de la majorité.
    Ces amoureux de l’Autre sont motivés à la fois par une conception abstraite de l’être humain et de l’égalité et par un ressentiment profond à l’endroit d’eux-mêmes et de leur société. Souvent ces fanatiques de l’Autre sont des socialistes, même des communistes ou tout simplement des gauchistes libéraux-libertaires dont le projet politique (la société sans classes, sans discrimination à l’égard de toutes sortes de minorités, sans inégalités et, dans lc cas des plus fanatiques d’entre eux, sans différences d’aucune sorte, d’où l’encouragement au métissage et à l’application de la Théorie du genre dans nos écoles, donc à une indoctrination comportementale dès le plus jeune âge) ont été mis à mal par l’histoire du siècle dernier.
    Leur conception de l’être humain est abstraite, car elle ne prend pas en compte le fait (ou s’abstrait du fait) que les caractéristiques génétiques, géophysiques, ethniques et religieuses des groupes humains priment sur les caractéristiques universalistes que les Lumières ont imaginées être les attributs souverains de l’homme (et dont est issue la doctrine des Droits de l’homme).
    De plus, cette conception est prométhéenne, car elle s’est convaincue que l’homme est ce qu’il se fait et qu’il peut tout simplement se refaire à loisir. Le féminisme qui déclare que “l’on ne naît pas femme, mais qu’on le devient” (Simone de Beauvoir) est un prolongement direct de ce prométhéisme, que de Beauvoir reçut de son compagnon de vie, Jean-Paul Sartre, dont la doctrine que l’homme se fait ce qu’il est (d’où le fameux slogan que l’existence précède l’essence) se trouve énoncée dans son gros livre “l’Etre et le Néant”. Sartre et de Beauvoir furent deux immenses gauchistes qui ont régné sur plusieurs générations de gauchistes dans les pays francophones et ailleurs. De Beauvoir est en grande partie responsable de la Théorie du genre.

  3. Posté par miranda le

    Il est évident que des traîtres à la nation (quel que soit le pays) se faufilent partout, dans les emplois policiers et autres. Personne n’est à l’abri aujourd’hui, d’être trahis par des collabos.
    Dans le cas de la France, il suffit de lire “les mosquées de Roissy” de Philippe De Villiers”.
    Il suffit de lire certains avertissements envoyés par des lanceurs d’alerte sur les agissements de certains dans l’armée française. La grande dame, notre armée, en abrite et ils sauront nous trahir.

  4. Posté par aldo le

    Vous pouvez constater que chez nous en Suisse, les agents de sécurité bazanés sont très très nombreux et qu’ils surveillent déjà des femmes musulmannes dans les espaces publics. Ils sont là pour ça, comme futur soutien logistique pour participer à l’exécution de ceux qui n’approuvent pas l’islamisation de la société. Et si nos élus sont si faux jetons c’est qu’ils ont déjà été avisés des intentions qui se préparent à leur encontre. Donc on continue dans le mur et on va additionner des dizaines de milliers morts supplémentaires que généreront ces traîtrises à la fermeté dans les choix et les prises de décision, plutôt que d’obéir aux Bildbergers, à Soros et à leurs sectes associées.

  5. Posté par pierre frankenhauser le

    C’est un peu comme l’ambassadeur de Russie qui a été récemment assassiné dans un musée un Turquie par un policier qui était sensé assurer sa protection. Les services de sécurité doivent désormais mieux enquêter sur leurs agents.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.