Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
@Le Taz
Excellent.
Au moyen-âge, on ne se laissait pas intimider par les envahisseurs.
On employait les moyens nécessaire.
Les hommes avaient des couilles, et protégeaient femmes et enfants.
Et tout se passait très bien.
Chacun chez soi, et les vaches seront bien gardées.
Un dicton qui devrait s’appliquer beaucoup plus radicalement de nos jours.
Un ami me dit que ces musulmans victimes, auraient dû remettre leur cassette d’enregistrement aux services de police ou aux service secrets. Ils auraient eu moins d’ennuis.
Mais la question suivante est : est-ce que les services secrets et l’état suisse auraient agi???
Car en France, ce sont de courageuses personnes qui nous informent que telle ou telle mosquée prône la haine du “mécréant, du chrétien, du juif”. Et malgré ces informations que fait l’état? Je vous laisse deviner.
Maintenant ces musulmans victimes peuvent assurer d’une certaine manière leur défense en déclarant qu’ils ont fait ces enregistrements pour EVITER QUE SE PROPAGE CETTE HAINE QUI AURAIT CAUSE LA MISE EN DANGER D’AUTRUI. cela existe dans le code pénal : MISE EN DANGER DE LA VIE D’AUTRUI.Et elle est bien réelle cette mise en danger d’autrui car le salafisme a levé les inhibitions de nombreuses personnes qui n’ont plus aucune honte à agresser autrui. La liste des victimes s’allonge chaque jour.
La Mosquée Anus-Nour devrait être contrainte à la fermeture et à la liquidation!!
Pour les connaisseurs, je vais vous la faire à la Léodagan (Kaamelott) : « On négocie, on négocie… Moi je dis on crame tout, ça va les calmer ces cons là ! », « De plus, c’est plutôt festif comme approche, un joli feu de joie, les villageois peuvent griller des saucisses, tout le monde est content ! ».
Naturellement je déconne, quoi que, en y réfléchissant un petit peu, il y a peut-être une idée à creuser 😉
https://vladtepesblog.com/2017/02/22/swiss-tv-busts-mosque-director-for-covering-up-what-takes-place-inside-the-mosque/
La TV alémanique SRF 1 (service public) interroge le président de la mosquée An’Nour. Il commence par nier qu’il y ait des prêches de haine dans sa mosquée, puis on lui fait écouter l’enregistrement, ensuite il se lance dans des justifications et explications de texte…
Les autorités suisses devraient réagir en fermant définitivement ce cloaque islamique!