Le Maroc utilise l’immigration comme moyen de pression sur l’UE

post_thumb_default

 

Depuis vendredi, plusieurs centaines de migrants ont franchi la frontière entre l’Espagne et le Maroc. Ce dernier avait menacé l’UE de relâcher le contrôle exercé sur les migrants, pour mettre l’accent sur la question du Sahara occidental. Le différend qui oppose le Maroc et l’UE porte sur l’interprétation d’un accord de libre-échange signé en 2012 […]

Cet article Le Maroc utilise l’immigration comme moyen de pression sur l’UE est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par Marcassin le

    Il me semble qu’à la frontière hispano-marocaine il y a des douaniers marocain ET espagnols. C’est aux espagnols à faire respecter l’accès à son territoire.

  2. Posté par Le Taz le

    Comme le dit Sophie, stoppons les aides financières à ce pays et interdisons aux ressortissants européens d’aller en vacances au Maroc. Il faut faire comme les russes, ne pas négocier avec les terroristes !!! Qu’ils reprennent leurs dégénérés (je ne parle pas ici des marocains qui sont bien intégrés, ceux qui respectent nos lois et nos coutumes).

  3. Posté par Panache l'Écureuil le

    Paroles souvent répétées du roi Hassan 2, roi du Maroc:
    “Les miens ne seront jamais français en dépit de tous les efforts que vous ferez”.
    Effectivement, la “Franco”-marocaine ministre de l’Education nationale en France, est guère française, mais très muslmane et marocaine.

  4. Posté par sophie edouard le

    Et bien stopper les aides financières dans ce pays… pas bien compliqué mais tellement pas politiquement correct !!!!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.