Suède: Maire, 71 ans, épouse un Gambien de 34 ans. C’est son 3ème mariage avec un Gambien

Christian Hofer: Situation caractéristique d'une personne aux références gauchistes pensant que les Européens doivent se faire pardonner quoi que ce soit alors que les autres ethnies se fichent éperdument des exactions de leurs compatriotes en Europe et dans le monde.

On notera son égoïsme et son hypocrisie alors qu'elle sait très bien que ces hommes sont là pour profiter de son pays et qu'elle n'en subira pas les conséquences. Elle ne se pose aucune question de morale lorsqu'il s'agit du bien-être de son pays.

Evidemment, ce sont les mêmes qui prétendent "qu'il faut éradiquer les frontières" alors qu'ils en sont les principaux bénéficiaires. Sans ces frontières, aucun de ces Gambiens n'auraient prêté le moindre regard sur elle.

**********

Gambie, décembre 2016

La mariée Maire Pehkonen, 71 ans, vient de passer sa première nuit avec Lamin Sanneh. Elle l'a rencontré brièvement en Gambie en 2014. Il est âgé de 34 ans et c'est son premier mariage.

Maire n'a pas assisté au mariage islamique. Elle vient de lui donner 700 couronnes pour qu'il puisse l'enregistrer. Et à présent, le temps est venu pour le mariage juridiquement contraignant.

«Nous ne faisons rien illégal, nous sommes adultes"

Maire a désiré l'amour et un homme à ses côtés. Ce que les autres disent, elle ne s'en soucie pas.

- Nous ne faisons pas quelque chose d'illégal, nous sommes adultes et nous faisons ce que nous voulons.

Maire apporte les deux seringues d'insuline se trouvant sur la table du petit déjeuner, mais elle a malheureusement oublié leurs jauges à la maison. Elle espère qu'elle va survivre à ce voyage d'une semaine, elle doit lutter face à des problèmes de santé et ingurgiter six médicaments. En plus du diabète, elle souffre à la fois d'insuffisance cardiaque et rénale, mais l'ambiance est bonne et elle est entraînée par la curiosité et le désir d'aventure.

- La vie est courte et je veux avoir du plaisir.

10001

(...)

Les Gambiens sont gentils, au moins au début, dit Maire qui a eu des expériences malheureuses avec ses deux premiers hommes qui avaient tous deux une vingtaine d'années quand ils se sont mariés avec Maire. Le premier homme a emballé son sac dès qu'il a été informé de sa résidence permanente en Suède, le second a mis fin à leur relation lorsque cela n'allait plus entre eux. Il se serait remarié avec une femme à proximité. Donc, j'ai une mauvaise expérience, mais maintenant j'espère que ça va mieux. Tout le monde ne peut pas être mauvais.

Suède, février 2017

Retour à la maison en Suède, le temps passe lentement dans l'appartement situé sur une petite colline juste au-dessus du centre de Gamleby. (...)

Chaque jour, elle est en contact avec son mari par le biais de Facebook. Ils discutent à propos de ceci et de cela et son mari Lamin attend avec impatience de venir en Suède, écrit-il.

Lorsqu'on lui a demandé de commenter la différence d'âge, il a déclaré que l'âge était juste un nombre. Maire a un rire heureux, et elle déclare que son mari est bon avec les mots. Elle le veut à la maison dès que possible et a entamé un processus pour le faire venir en Suède.

J'ai beaucoup de sympathie envers les Africains qui ont longtemps été maltraités. Ils ont été emmenés comme esclaves et ont été transportés dans diverses parties du monde, et leurs pays ont été délimités par différents pays européens.

10002

Mais de quelle façon répond-elle à ceux qui disent que les pauvres jeunes hommes qu'elle marie sont à la recherche d'argent et d'une résidence permanente en Suède?

- Eh bien, qu'est-ce que je peux dire? A mon âge, c'est un risque que je dois prendre. J'ai besoin d'amour (...). Et je ne veux pas rester dans une maison de retraite avec des personnes âgées aux cheveux gris, je colore mes cheveux et je veux vivre et profiter de la vie. Maintenant, je suis nouvellement mariée et heureuse et je n’ai pas peur de prendre un risque. J’ai davantage peur de l'ennui.

Selon les statistiques de l'Office suédois des migrations de l'année dernière, 204 personnes de nationalité gambienne ont demandé un permis de séjour en raison d'une nouvelle relation. 141 d'entre eux étaient des hommes, et la grande majorité étaient des hommes âgés entre 20 et 35 ans.

Source Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

35 commentaires

  1. Posté par freddy le

    je felicite bcp mn frere et si il ya un moyen qu’il me trouve aussi une pour moi

  2. Posté par sara le

    C’est de l’esclavage sous une autre forme comme le disait quelqu’un précédemment !
    Et cette vieille dame malgré son âge est complètement immature, car elle se doute bien que le pauvre gambien souhaite juste avoir une vie meilleure, un travail et aider sa famille restée en gambie !

  3. Posté par Nadine le

    Maire agit en connaissance de cause.
    Le beau gambien pourrait peut-être être amoureux ou bien intentionné…

  4. Posté par Zak le

    Chaq’un est libre de faire ce qu’il veut.

  5. Posté par Barry le

    Ce qui me choque on ne voit jamais les grands pères Africains marié les jeunes filles européennes quelques soit (x)
    Mais toujours les mêmes histoires la vieulles blanches pour se marier au petits noirs jamais même un jeune blanc fous ne marie ne mariera la grand mère noire ou sommes nous?

  6. Posté par JPK le

    De quoi je me mêle ? Je leur souhaite une vie heureuse et beaucoup d’enfants, ces deux salauds. Ce pauvre gambien, à la recherche d’un titre de séjour régulier n’a pas la tête d’un homme sérieux, à l’instar de Jammeh leur ancien président, il fuit la misère gambienne.

  7. Posté par Exaucée le

    L’amour n’a pas de couleur ni de frontières pour preuve mon mari est africain mais dans ce cas :
    La différence d’âge
    Le physique de la mariée
    L’état de santé
    Et les différentes expériences qu’elle a connu .
    Il est difficile de comprendre et d’imaginer une relation saine et équilibrée et une sexualité épanouie

  8. Posté par Bayi le

    C ‘ est la traite négrière qui revient sous une autre forme. C ‘ est insultant

  9. Posté par kenza le

    selon moi le jeune a fait un bon choix,car dans la vie l’amour n’a plus sens d’antan.croyez vous qu’a l’heure en afrique quelle fille va se marier avec un chomeur.
    c’est n’est pas une honte de satisfaire une veille quand elle la merite.

  10. Posté par Jovet le

    Il ne faut pas juger et derrière les personne qui sont pas belle il y’a un cœur alors l’amour n’as pas de s’ex et oui

  11. Posté par guillemin le

    L’amour n’a pas d’âge et rend aveugle, paraît -il ! ! Mais dans le cas de cette dame cela semble pour le moins farfelu, d’autant qu’elle n’en est pas à son coup d’essai ! !

  12. Posté par Desman le

    On comprend bien ce qu il cherche la Suède et tous les avantages par la ils n ont rien

  13. Posté par Placide Muhigana le

    Il serait blanc et suédois et aurait 71 ans et elle gambienne noire de 35 ansseriez-vous tout autant étonné ?

  14. Posté par Detje Flandre le

    Ceci est absolument inacceptable : si cette vieille folle veut se taper un jeunot pourquoi toute la société doit payer pour ça. C’est immoral !

  15. Posté par CHOUILLOU Solveig le

    C’est révoltant et absolument indécent

  16. Posté par Daniel le

    A qui profite ces crimes ?

  17. Posté par pierre frankenhauser le

    “les Africains qui ont longtemps été maltraités. Ils ont été emmenés comme esclaves et ont été transportés dans diverses parties du monde”. Cela a vachement l’air d’être le cas pour ce profiteur envahisseur africano-musulman. Encore un qui va obtenir l’asile en claquant des doigts et qui sera entretenu par l’Etat jusqu’à la fin de sa vie. Les contribuables suédois doivent apprécier. Si ça se fait, son premier mari – suédois – est décédé et cette cinglée vit d’une rente de veuve ou de l’assurance-vie de feu son mari. Ce dernier doit se retourner dans sa tombe, s’il voit de là-haut ce que sa femme fait avec son fric.

  18. Posté par Cenator le

    Petit topo pour les cas équivalents en Suisse :

    Une Suissesse, divorcée, polyhandicapée en fauteuil roulant, approchant de ses 80 ans, veut contacter un nouveau mariage avec un jeune Marocain qui se prétend amoureux d’elle (il est bien sûr sans permis de séjour en Suisse).
    L’histoire se répète : son mariage précédent, exactement du même type, s’était terminé par un divorce après cinq ans, période nécessaire pour que le mari obtienne un permis C.
    Ce mari divorcé, maintenant muni d’un permis C, va retourner en Afrique et se marier avec la plus belle fille qu’il trouvera (avec un permis C, il peut choisir qui il veut : la perspective de la Suisse le rend irrésistible).
    De retour en Suisse, ce couple sera à l’assistance à vie (complète ou partielle) et fera venir de la famille par regroupement familial.
    Lorsque la période de cinq ans sera atteinte ou lorsque la femme aura donné naissance à au moins un enfant, le couple pourra divorcer (assistance judiciaire payée par les contribuables) et chacun des ex-conjoints pourra retourner en Afrique faire un nouveau mariage (en se faisant éventuellement payer par le nouveau conjoint ou sa famille).
    De retour en Suisse, la même ritournelle recommence… jusqu’à ce que le paquebot « Suisse » finisse par couler !

    Le même cas de figure se présente pour un Suisse moche ou âgé voulant se marier avec une belle jeune Africaine (Pakistanaise, …) sans permis d’établissement en Suisse.

    Déjà maintenant, la Suisse Romande regorge de tels cas !

  19. Posté par Sergio le

    Je croyais que pour pouvoir se marier il fallait avoir la capacité de discernement. N’est-ce plus le cas depuis que Taubira a instauré le mariage pour tous ?

  20. Posté par Hexgradior le

    Franchement à sa place, j’irais m’installer en Gambie. Quoi de mieux que de se trouver sur place pour collectionner le vrai mâle gambien bien membré afin de satisfaire ses désirs de gaucho-dépravée. Ah oui, mais peut-être qu’aucun Gambien ne va s’intéresser à elle dans ce cas-là…

  21. Posté par Le Taz le

    Quand on voit cela, on est immédiatement pour l’euthanasie !

  22. Posté par Azty le

    Reconnaissons néanmoins le courage qu’il a fallu au marié pour l’embrasser. En des temps plus cléments, cela aurait pu justifier sa naturalisation…

  23. Posté par Descombes Pierre le

    Elle est diabétique, souffre d’insuffisance cardiaque et rénale… mais elle est surtout complètement folle!

  24. Posté par Aude le

    Asile assuré pour le 3e gambien…..
    Non…mais entre nous…qui voudrait encore de cette pomme ratatinée ? La laideur fait femme…

  25. Posté par Yolande Meyer le

    À vomir !

  26. Posté par Bertrant le

    Immonde vieille s…. gaucho -perverse !

  27. Posté par Hermione le

    Cette femme est particulièrement répugnante, bête et immature ! Comment peut-on être aussi stupide à 71 ans. On parle de la sagesse des anciens : dans ce cas précis…..je préfère m’autocensurer plutôt que de tomber sous le coup de la loi !

  28. Posté par Ray le

    Abject…

  29. Posté par Charles Alexis le

    Le bonheur est dans la savane, saison 3 !

  30. Posté par Elsaesser le

    On peut aussi imaginer taubira avec un éphèbe…

  31. Posté par Jim Jardashian le

    Tout cela est proprement répugnant et symptomatique d’un avilissement moral profond des deux côtés (celui de l’homme autant que de celui de cette vieille gourde négro-gauchiste).

  32. Posté par Le Taz le

    Voilà pourquoi les mégères socialistes soutiennent tant cette immigration africaine…

  33. Posté par Hexgradior le

    Ô comme c’est beau l’amour multiculturel et surtout très désintéressé. Il paraît que l’on ne voit bien qu’avec le Cœur et pas du tout avec la tête selon nos chers momiers…

  34. Posté par Leo-nard le

    Tout simplement répugnant !

  35. Posté par Loulou le

    Vieille gourde. Une forme d’exploitation sexuelle.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.