Marine Le Pen: Je ne me soumettrai pas à Merkel! (Vidéo)

Marine Le Pen a prononcé un vibrant discours hier soir, promettant qu'en tant que présidente de la France, elle ne prendrait pas ses instructions d'Angela Merkel, ni ne mendierait son approbation.

Alors que Marine Le Pen continuait son parcours en vue des présidentielles françaises, elle a privilégié en premier lieu la souveraineté de son pays.

Dans un cri de ralliement face à une foule à Clairvaux-Les-Lacs, Madame Le Pen a affirmé qu'elle ne se prosternerait pas devant Angela Merkel et Jean-Claude Juncker .

Elle a déclaré que depuis trop longtemps les dirigeants nationaux devaient demander la permission de la chancelière allemande avant d'annoncer toute mesure.

La leader du Front National s'est exprimée devant la foule en liesse hier soir:

"Quelle sera la première chose que ces candidats à la présidence vont faire?

«Ils vont aller voir Madame Merkel et demandé "Madame Merkel est-il juste de faire ceci? Est-il juste de faire cela?"

Elle a ajouté: "Merkel et Juncker sont ceux qui perpétuent cette domination.

"Vous le verrez. Ils feront tous le même voyage à Bruxelles pour demander des instructions et des autorisations.

"Mais je ne veux pas le faire. Je ne vais pas demander des directives à Madame Merkel! Ni à Monsieur Juncker! Et encore moins à Monsieur Draghi! Je ne me soumettrai pas!

Madame Le Pen détient actuellement environ 27 pourcents de soutien parmi les électeurs.

Cependant, un effort concerté entre les partis traditionnels pourrait contrecarrer sa tentative de devenir un dirigeant eurosceptique de plus sur le continent .

Dans un sondage du thinktank français CEVIPOF paru cette semaine, la leader du Front National est arrivée en tête en tant que candidate "qui veut vraiment changer les choses".

Son vote a également été renforcé à la suite de la montée de la violence à travers la France.

Source Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

12 commentaires

  1. Posté par Diane le

    Enfin une personne qui mets ses culottes, bravo Madame Le Pen et toutes mes félicitations pour avoir refusé de porter le voile lors de votre visite en Irak je crois. Ces gens-là viennent chez-nous avec leurs costumes de clowns alors pourquoi devrions-nous nous plier à leurs exigences?

  2. Posté par aline le

    Elle n’a pas à se soumettre à cette gourde, parce que Marins Le Pen est mille fois plus intelligente que la grosse bertha,

  3. Posté par oxygène le

    En espérant que les élections aient lieu…

  4. Posté par observateur le

    Cette Europe de Merkel, Junker, Hollande , Schultz, c’est un cauchemar…immigration de masse, qui est en réalité une invasion/colonisation qui sert les visions de ces salauds qui fournissent des esclaves aux patronat et aux multinationales…pour baisser les salaires et remplacer les Européens qui refusent de devenir des salariés pauvres. Et le plus grave , c’est la programmation de notre remplacement par les esclaves misérables qui ont déjà commencé à desintégrer nos pays , nos modes de vie, nos valeurs, nos liberté , notre sécurité, notre cohésion sociale et l’avenir de nos enfants qui seront bientôt minoritaires chez eux

  5. Posté par miranda le

    L’Espagne se porte mal. Elle est presque en fallite. Qu’est-ce que cela signifie d’accueillir autant d’immigrés quand on n’en a pas les moyens. Expliquez-nous?
    A moins qu’elle n’ait besoin de travailleurs sous-payés et clandestins? Donc, tout bénéfice pour le pays?

  6. Posté par delforge le

    Vive Marine pour 2017 . A bas l’UE et vive la France libre

  7. Posté par charlene le

    il est certain que Marine Le Pen ne passera pas des couches de pommade dans le dos de Frau Merkel, ça peut m’énerver quand je la vois avec Mou 1er, il est probable qu’à l’Automne Merkel ne sera plus réélue chancelière, 3 fois ça suffit! quand a Macron le risque est écarté, sa visite en Algérie pour (encore que le mot est faible) les Pieds Noirs et vouloirs encore plus d’Algériens en France ne passe pas!

  8. Posté par cavasse le

    je pense que MARINE LE PEN A RAISON nous n’avons pas a nous soumettre a madame MERKEL

  9. Posté par Vautrin le

    Bien. Espérons, mais ne croyons pas que cette élection pestilentielle sera une promenade de santé ! Les forces de la réaction, après avoir éliminé Fillon le Mou par un coup d’État avec la complicité active des médias, se rallient au panache embrenné de Macron. Macron est à la fois la vengeance de Hollande et l’espoir de la caste mondialo-monopoliste de conserver ses privilèges et sa cantine. Des tas d’opportunistes s’y rallient, en même temps que des nuées d’imbéciles. Alors ? Il n’y a pas à hésiter, dans chaque quartier, dans chaque village, il faut se mobiliser pour que les choses changent et que la candidate patriote, malgré l’absurdité de son programme économique, devienne présidente. Après, nous verrons.

  10. Posté par Le Taz le

    Elle pourrait rajouter ni au FMI, ni à la Banque mondiale, ni au Bilderberg !

  11. Posté par Elsaesser le

    Bien sûr que Marine n’a pas à se soumettre ni à la moukère-Führerin du IV Reich islamo-germanique, ni à juncker alias Kapitän Haddock, puisque ces deux traîtres soumis à l’arabie saoudite et au qatar, doivent être jugés par le TPI pour haute trahison et crimes contre l’humanité !

  12. Posté par sophie edouard le

    Bruxelles peut trembler car avec la France à feu et à sang actuellement il faudrait être bien con en étant français pour ne pas tenter Le Pen…. pire c’est impossible….

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.