Quatre Ghanéens ont été interpellés lors d'une opération italo-suisse de police. Ils sont accusés d'avoir fait franchir illégalement la frontière entre Côme et le Tessin à plus de 200 migrants.
Les quatre suspects, âgés de 21 à 39 ans, résidaient légalement en Italie. Ils demandaient entre 90 et 150 euros (96 à 160 francs) par migrant pour le transport en voiture vers les gares de Lugano ou de Zurich.
Nos remerciements à Wilhelm ✙ ن
DEU :
http://www.nzz.ch/schweiz/umfrage-bei-der-schweizer-bevoelkerung-gegen-hoeheres-rentenalter-fuer-mehr-grenzkontrollen-ld.146638
Les pauvres ! Il faut prévenir Ada Mara afin qu’elle organise immédiatement leur hébergement, la nourriture et l’argent de poche !!! …
le Ghana est en guerre? Alors pourquoi squattent-ils en Italie?
Des qu’ils mettent le pied en Europe, le naturel revient…quand on a vécu dans des pays retardés , désastreux , on est fasciné par l’Eden Européen, qu’on veut rejoindre à tout prix pour consommer. Normalement , lorsque ce rêve est réalisé, on doit commencer le travail d’intégration. Mais beaucoup de personnes Africano-Arabo- musulmanes reproduisent les maladies qu’ils ont fuit…traffic, violence, vols, criminalité etc…
Et le malheur de l’Europe, c’est d’avoir nos élites politiques lâches et complices de cette invasion qui est en train de désintégrer nos pays.
Que des profiteurs. Retour au bled le plus rapidement possible. Qu’ils aillent travailler dans leur pays et le faire prospérer. Mais malheureusement ils ne veulent surtout pas travailler, ils laissent les femmes faire le boulot à leur place et ainsi ils viennent profiter des largesses de l’Union Européenne, en particulier de la Suisse en ce qui concerne ces Ghanéens qui ont traversé illégalement la frontière. On en a marre de tous ces parasites. Quand tout cela finira enfin ????
Et les 200 ? vont ils rester maintenant?
Une preuve de plus, s’il en fallait, que ces gens nous méprisent profondément et ne sont que des parasites, voire pire.
On accuse Bachar Al Assad de pratiquer des exécutions sommaires, finalement…
En voilà qui profitent de l’imbécillité des Européens!