Danemark. Le Parlement vote pour que les Danois ne soient pas minoritaires dans leurs propres villes

post_thumb_default

 

parlement_danois
18/02/2017 – 04H30 Copenhague (Breizh-info.com) – Le Folketing (Assemblée du peuple), le Parlement du Danemark, a adopté une résolution la semaine dernière stipulant que les Danois ne devaient pas vivre en minorité dans des quartiers où le taux d’immigrés ou de descendants d’immigrés non-occidentaux dépassaient les 50%. C’est le journal Express qui l’évoque. La décision du Parlement […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

10 commentaires

  1. Posté par Léo C le

    Toutes ces bonnes officines de propagande organisée s’en donnent à cœur-joie. L’indignation, l’information et la vérité sont à géométrie fort variable. C’est aussi ce qui caractérise, entre autres, nos inénarrables socialos et les grandes consciences médiatiques qui s’en font les porte-parole. Ça ne risque pas d’arriver sur nos écrans.
    Il nous reste à digérer Théo. Normalement ça devrait nous conduire à avril; les chiens sont lâchés et ils trouveront bien d’autres casseroles au besoin pour masquer ce chaos. Nos banlieues pourries s’embrasent.
    En France, on n’a pas même besoin de légiférer sur la “répartition” ethnique de nos quartiers; il y a bien longtemps que les originaires ont décampé et bradé leur logement si ils avaient eu le malheur d’acheter.
    Que faut-il comprendre dans cette décision du gouvernement danois ? Faut-il que les habitants de souche migrent vers des quartiers plus favorables numériquement ou veut-on dépeupler les grandes agglomérations pour répartir et diluer ailleurs afin de masquer cette ruine intégrale qu’est l’immigration afro-maghrébine ?

  2. Posté par conrad.hausmann le

    Je pense qu’ à Genève nous arrivons au méme stade. La Weltwoche nous apprend que des millions d’Africains attendent de deferler sur l’Europe car ils savent qu’en europe nous vivons “sans problème “. Ici il y a à boire et à manger, du social,des prestations médicales gratuites pour eux…Bref tout ce que les gouvernements de la corruption africaine sont incapables d’offrir à leurs citoyens.La colonisation de l’Europe sera peut-ètre..un génocide dans 20 ou 30 ans!

  3. Posté par petitjean le

    et stopper l’invasion migratoire tout en renvoyant les indésirables ??!!

  4. Posté par Bernard B. le

    Voilà une des inombrables informations dont vous pouvez être absolument certains de ne point en trouver trace à France Info, France 2, BFM TV, iTélévision, Le Monde, Le Figaro, médias français qui se permettent d’accuser les autres médias de Réinformation de déformer, inventer …I ls deviennent si inquiets de l’existence de ces derniers! Et la France n’est pas seule à tromper son peuple avec des médias plus menteurs les uns que les autres!

  5. Posté par Fabien Friederich le

    Vous vous rendez compte cependant de ce que cela signifie? Des parlements issus/constitués de pays qui ont inventé la démocratie séculaire doivent statuer sur leur propre illégimité probable liée à l’immigration… Jusqu’à il n’y a pas si longtemps, un pays subissant une invasion tuait les envahisseurs. Aujourd’hui seule l’Europe (et les Etats.Unis) ne le fait pas. En Afrique, par exemple, cela est la loi (humaine).

  6. Posté par JeanDa le

    Je ne suis pas certain de comprendre : Les danois devront quitter les quartiers où ils ne sont plus majoritaires ??? Et laisser le champ libre aux envahisseurs ?
    J’aurais plutôt fait une loi qui empêche les immigrés de vivre dans les quartiers où ils pourraient devenir majoritaires, ET en stoppant l’immigration ! !

  7. Posté par UnOurs le

    Attention, fausse bonne idée.
    Je suis prêt à parier que les parlementaires danois ne vont pas prendre des mesures d’expulsion, mais plutôt tenter de répartir “la poussière sous le tapis”, pour éviter que les “bosses” ne soient trop visibles. Et les transferts d’allogènes ne se feront probablement pas vers les quartiers bourgeois, mais vers les quartiers populaires autochtones encore préservés.
    Reculer pour mieux sauter.

  8. Posté par Ralebol le

    C’est tout à fait normal, ce qui est fou et inquiétant c’est que l’on doivent en arriver là. C’est aussi très révélateur de l’état d’esprit de certaines communautés, qui sont incapables de s’intégrer et dont les individus sont toujours entres eux et se permettent de rejeter les habitants d’origine. Ce genre de décision devra certainement s’étendre à tous les pays d’Europe qui sont envahis, souvent à cause de leurs gouvernements. Bravo le Danemark.

  9. Posté par observateur le

    C’est une prise de conscience vitale si on veut éviter de graves problémes comme la Belgique, la Hollande, l’Angleterre, la France etc…c’est une invasion/colonisation et non une simple immigration .
    Si les occidendentaux ne réagissent pas, vu le nombre et la natalité prolifique, ils perdront leurs villes , leurs pays, leurs cohésion sociale, leur identité, leur terroir, leur liberté, leur sécurité, leurs valeurs, leur mode de vie et deviendront des étrangers chez eux…
    Il ne faut pas oublier que l’Afrique vient de doubler pour atteindre 1,1 milliars et qu’elle va encore doubler pour atteindre 2, 4 milliards…si les Africains préparent chez eux la guerre pour l’eau , la nourriture, la terre, on n’est pas obligé de subir en les laissant se déverser chez nous…

  10. Posté par Il duca le

    C’est une bien excellente et sage décision

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.