Connu pour sa politique hostile aux réfugiés, le Premier ministre hongrois Viktor Orban vient pourtant d’imaginer des demandeurs d’asile qui seraient les bienvenus dans son pays : des citoyens de pays occidentaux fuyant leur patrie pour cause de libéralisme, de « politiquement correct » et d’athéisme.
« Nous accueillerons évidemment les véritables réfugiés », a déclaré Orban vendredi à Budapest dans son discours annuel à la nation.
« Ces hommes politiques et ces journalistes allemands, hollandais, français, italiens qui vivent la peur au ventre, ces chrétiens obligés de quitter leur patrie, tous ces gens qui ont perdu leur Europe dans leur propre patrie la retrouveront chez nous », a précisé ce conservateur de droite.
(Traduction Fdesouche)
Victor Orban a beau être traîné dans la boue par tous les autres dirigeants européens, mais les peuples, eux savent, que nos hommes politiques sont des traîtres car ils ont vendu leur âme au diable! Mais qu’est-ce que cela peut bien leur rapporter à eux? Nous, nous subissons l’invasion musulmane, agressive… Et tous ces gauchistes qui les soutiennent en France et ailleurs sont de des nazis prêts à tuer les leurs! Honteux ce que nous vivons.
Merci M. Orban de ne pas vous agenouiller devant l’Union Européenne.
Orban sait que ceux qui détruisent l’occident sont les mêmes qui leur imposèrent le totalitarisme soviétique. Informez-vous à ce sujet ! Notamment :
https://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A1ty%C3%A1s_R%C3%A1kosi
https://fr.wikipedia.org/wiki/B%C3%A9la_Kun
Viktor Orban, un Grand Monsieur.
Son peuple peut être fier de lui.
Ici, c’est tout l’inverse. Nos dirigeants sont la honte de notre patrie.
Merci à Monsieur Orban pour cette offre et son attitude . C’est un homme d’honneur ….lui.
Mais je vais tout de même rester chez moi. Je ne serai pas un réfugié, mais un combattant .Je défendrai ma terre et les miens .Et puis je ne voudrai pas rater l’occasion de mettre la main sur un ou deux traitres le jour du grand ménage .
Absolument superbe !! Lui au moins il ne met pas la tête dans le sable. Toutes mes félicitations !!
Et nous, vrais réfugiés suisses “menacés” dans leur pays, on reviendra même pas en vacances en Suisse.. Na !!!!
Merci monsieur Orban, vous êtes un vrai européen…..à bientôt Budapest..
Magnifique !