les médias veulent faire croire que Trump est détesté…
Après avoir porté une robe de soutien à Trump aux Grammy Awards, les ventes de Joy Villa explosent !
Elle a osé, et en plus elle est noire !
Alors que les médias veulent faire croire que Donald Trump est raciste, alors qu’ils veulent faire croire que le monde entier le déteste (alors que seuls les journalistes et quelques anarchistes et désœuvrés d’extrême gauche le détestent), les faits sont têtus et confirment la popularité du Président américain.
La jeune chanteuse de 25 ans est arrivée aux Grammy Awards où il est de rigueur de détester Trump, avec une magnifique robe rouge, blanc et bleue avec sur le devant les mots “Make America Great Again,” et “TRUMP” en grand derrière !
Dans les heures qui ont suivi son courageux engagement politique dans un environnement 100% démocrate et anti-Trump, son dernier album, “I Make the Static*” s’est envolé dans les chartes.
Joy Villa a été propulsée au top des best-sellers d’Amazon pour les ventes d’album à télécharger, et elle vient de passer à la première place des ventes sur iTunes.
Mais chut !!!! Ne dites pas que nous vous avons dit ça, Le Monde va encore sortir son déconnant Décodex et nous accuser de Fake News !
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.
* En achetant l’album avec ce lien, vous soutenez Dreuz qui reçoit une commission de 5%. Cette information est fournie pour assurer une parfaite transparence des conséquences de votre action, conformément à la recommandation 16 CFR § 255.5 de la Federal Trade Commission.
Un grand BRAVO à cette jeune femme pour cette magnifique quenelle épaulée. Elle fait la nique au politiquement correct et aux bien-pensants. Il y en a assez de cette escroquerie du racisme. Il n’y a fondamentalement pas de racisme, il y a des gens qui respectent la culture dans laquelle ils vivent, des gens qui se comportent bien et respectent les lois. Et il y a ceux qui ne s’intégreront jamais ! Ca n’est pas une question d’origine ou de couleur de peau, mais une question de compatibilité !
Ce que cette gauche bobo mondialiste ne comprend pas ou feint de ne pas comprendre, c’est que l’immigration de masse crée du racisme ! Faites venir en masse des gens de cultures très différentes qui ne respectent pas nos lois, nos coutumes, qui commettent des crimes et fatalement vous allez avoir des amalgames. Si immigration il doit y avoir, il faut accueillir des gens facilement intégrables. NE PAS VOULOIR D’IMMIGRANTS ININTEGRABLES CA N’EST PAS DU RACISME, C’EST DU BON SENS !!!
Ce que les médias ne comprennent pas, c’est qu’en faisant la promotion permanente des gens de couleurs, ils exaspèrent beaucoup de gens, car ces derniers ne sont plus dupe, ils comprennent bien que c’est de la propagande. Et cette propagande commence à avoir l’effet inverse, elle agace…