Des centaines de sans-papiers ont été arrêtés et expulsés au cours de la semaine écoulée, aux Etats-Unis, dans des opérations menées par les agents du service des douanes et de l’immigration (Immigration and Customs Enforcement, ICE). Cette agence fédérale spécialisée dans les reconduites à la frontière a ciblé des foyers d’immigrés clandestins à Los Angeles, New York, Chicago, Austin et d’autres villes du pays.
…
Les interventions menées par la nouvelle équipe à Washington s’inscrivent dans un climat marqué par les déclarations et mesures hostiles aux immigrés en général. Le président Trump a par ailleurs signé, le 25 janvier, un décret donnant la priorité à l’expulsion des sans-papiers ayant un casier judiciaire ou accusés de crime et de délit, sans distinction. Sont également ciblées les personnes entrées illégalement sur le territoire qui sont poursuivies ou soupçonnées, sans avoir été condamnées.
Cet article Aux Etats-Unis, premières opérations contre les clandestins sous la présidence Trump est apparu en premier sur Président Trump.
Extrait de: Source et auteur
A quand une police d’immigration digne de ce nom en Suisse?
Aux USA. les chiffres estimés de clandestins se situent entre 10 et 14 millions. Si on tient compte de la richesse et de la surface de l’ Europe ce nombre doit ètre au moins pareil ou superieur en Europe. Que font les clandestins dans une nation ? Ils parasitent le social ou comettent des méfaits ! La seule solution c’est celle de Tromp : DEHORS et vite !
Nos autorités feraient bien de s’en inspirer !
En qualité d’automobilistes, lorsque nous contrevenons pour une virgule au code de la route, la justice est sans pitié à notre égard. Il existe des lois sur l’immigration, les sans-papiers y contreviennent et ils n’ont rien à faire chez nous ! Pourquoi nos lois ne sont-elles pas respectées lorsque cela concerne des sans-papiers ? LES LOIS DOIVENT ETRE APPLIQUEES, POINT BARRE !
Les démocrates vont sauter en l’air. On leur enlève leurs esclaves.
Il n’est pas mentionné que cela avait été programmé pendant la présidence Obama et que ce n’est pas la première fois que cela se produit.