L’Union Européenne, l’escroquerie du siècle !

Le 29 Mai 2005, 54,68 % de Français – (suffrages exprimés) – toutes catégories sociales confondues, ont répondu NON ! lors du Référendum sur la Constitution Européenne.

Malgré toute l'insistance dont les Français ont usé pour faire savoir au Gouvernement Sarkozy, que Non c'est Non ! Que de l'UE, une majorité de Français n'en voulait pas, et n'en voudrait jamais, Sarkozy et son équipe, appuyés des socialistes, ont cyniquement posé leur fondement sur le résultat pourtant bien explicite de la part des Français.

NON ! NEIN ! NO ! NADA !

Mais dans quelle langue fallait-il le leur dire pour nous faire comprendre ?

Suite

6 commentaires

  1. Posté par hubert le

    L’Europe croule sous l’abondance et n’engendre que misère!Y a comme un nœud là non!

  2. Posté par conrad.hausmann le

    Entre un”grand machin” socialiste et l’Europe vaticane (Adenauer/ Gaspari) le résultat de ce mariage : Un désastre!

  3. Posté par Lepère Hoquet le

    Nous espérons, je souhaite que l’Union Européenne explose, que la démocratie, laïque, réciproque, revienne parmi nous. J’en ai marre de cette gauche ridicule. Lepère Hoquet.

  4. Posté par Hervé le

    Des non-élus mieux payés que les leaders des plus grandes puissances mondiales, des pensions qui insultent l’ouvrier qui a donné 50 ans de sa santé pour des cacahuètes, des comptes et des dépenses internes plus qu’opaques, la main-mise sur le monopole monétaire qui donne – littéralement – de l’argent aux copains… Ils ne lâcheront jamais un tel pouvoir.

  5. Posté par Claire le

    Le Taz: tout à fait d’accord avec votre analyse. A propos de marionnette, la dernière en date, Macron, est un pur produit de ce système: énarque, ancien banquier de chez Rothschild, mondialiste, pro-immigration (il s’est précipité pour se faire adouber par Merkel, traître à son pays et à l’Europe), utilisant des algorithmes et un style de télévangéliste pour séduire les foules, tout y est. Reste à souhaiter que les électeurs ne tombent dans ce panneau téléguidé, qui manie le vide avec élégance…

  6. Posté par Le Taz le

    Cette Union Européenne est la création des banksters mondialistes tout comme la création de l’URSS. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’il y a une telle haine contre Vladimir Poutine qui a repris le contrôle de la Russie et qui n’est pas leur marionnette ! Cette UE n’a rien à voir avec la démocratie, c’est une dictature molle qui souhaiterait évoluer en dictature dure. Bien entendu que c’est une escroquerie… Les zélites deviennent folles, Trump a mis par terre les accords TAFTA qui représentaient une étape cruciale d’une fusion programmée entre les USA, le Canada et l’UE.

    Espérons que de plus en plus de citoyens européens le comprenne, qu’ils cessent de se laisser manipuler par les médias et qu’ils prennent les bonnes décisions pour détruire cette dictature naissante. Il n’y a aucune raison d’avoir peur du démantèlement de l’UE, les pays européens pourront toujours collaborer via une AELE renforcée, cela sera bien plus efficace.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.