Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
@ Bobo-gaucho
Votre tentative d’inversion accusatoire et de diabolisation est vouée à l’échec, mon ami. Oui, je dénigre cette personne. Non, pas parce qu’elle pense différemment comme vous tentez de l’insinuer, mais parce qu’ elle étale une mauvaise foi particulièrement grossière dans cet article apparu dans le 24 Heures, ce qui ne m’étonne pas du tout dans la mesure où cette revue est destinée aux membres de la bobosphère de votre genre.
C’est fou, incroyable même, cette propension unilatérale, oserai-je même dire, digne d’une pensée unique, que vous incarnez à insulter et dénigrer tout le monde ne pensant pas comme vous. Le débat vole haut, la démocratie se meure grâce à vous car le simple fait d’émettre un avis contraire au suprême vôtre revient à se faire exécuter sur la place publique.
Il faut vivre chez eux pour comprendre et là, ensuite, tu peux comprendre qu’ils ne peuvent vivre chez nous, même quand tu y travailles pour les aider, tu étouffes, …mais ils te mentent et ne sont intéressés que par le flouz et le farniente
Quand on voit la bonne femme, plus rien d’étonnant! Elle ne lit certainement que la presse gauchiste. Dommage !!!!! Ouvrez-vos yeux madame.
De l’envahisseur a marche forcée ? J’assume mon ignorance.
C’est vérifié ,les africains aiment les grosses…
l’exemple meme de la collabo, qu’elle aille leur lecher le c… en Afrique, nous n’en voulons plus du tout, stop immigration, stop invasion!
Elle n’a qu’à aller s’installer en Afrique , si elle aime tant les hommes africains!
Que non ! Cela vient d’une forme de courage et de beaucoup de connaissance du matériel .
A-t-elle une idée de ce qui arriverait si on faisait tous preuve de son grand humanisme ? Car ils sont des centaines de millions à rêver de venir vivre en Suisse !
Moi je pense qu’en fait certaines personnes peuvent se montrer très généreuses et humaines avec cette invasion parce que d’autres ont le courage de faire le sale boulot…vous savez… ceux qui font marcher la machine à renvois à plein tubes !
«Le rejet des migrants vient de la peur et de l’ignorance»
Oui. Et lorsqu’on ouvre les yeux pour voir la réalité, on n’est plus ignorant, alors le rejet gagne énormément en puissance pour devenir viscéral.
Il serait intéressant de demander l´avis de cette brave dame dans quelques années .Juste pour voir si elle est toujours du même avis .Beaucoup de femmes qui se sont lancées dans la même expérience qu´elle ont été amèrement désillusionnées !!!
VIDEO à voir : trauma unit emergency hospital Soweto Bien sûr, un clandestin migrant est transformé par un coup de baguette magique dès son arrivée en Europe
Elle arrive à trouver des excuses aux dealers, quelle naïveté, à moins que ce ne soit de la mauvaise “foi”. En tout cas, elle ne doit pas souvent venir du côté de Lausanne ou Yverdon ni se documenter sur les statistiques d’ emprisonnement. Elle pourrait également avoir un peu de compassion pour les honnêtes gens qui se lèvent le matin et payent impôts, assurances, loyer, etc…alors que certaines communautés glandent et sont au social depuis des années et ont encore le culot de se plaindre et de faire des enfants.
A Marcassin@
Commentaire lapidaire, mais qui va droit au but!
Lorsque je vois chaque matin le bus postal affichant “course spéciale ” déverser sa vingtaine de dealers nigérians en gare d’Yverdon, puis les reprendre en fin de journée pour les rapatrier aux Rochats, une fois leur dure journée de labeur accomplie, et qu’on me prie en plus de les accueillir à bras ouverts , alors là, je dis non.
Ces inutiles incapables carburent dès le matin à la bière ou à la vodka, je l’ai vu de mes propres yeux, et je devrais m’en réjouir?
Lorsque j’en parle à d’autres personnes, bien vite la gêne s’installe et elle changent de sujet.
Je ne suis ni ignorant, ni peureux, mais réaliste.
Il nous a fallu presque deux millénaires pour nous débarrasser de cette religion archontique qu’est le christianisme mortifère et contre-nature. Et cette grosse pleine-de-soupe vient étaler sa mauvaise foi de momier dans le 24 Heures. Honte à ce journal.
Non. C’est l’accueil inconditionnel qui vient de l’ignorance.