Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et pour afficher des publicités (non-) personnalisées. Consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines fonctionnalités et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Les policiers doivent obéir aux ordres reçus. Ils ont prêté serment. Certes, la courtoisie d’ abord et si ça suffit pas, la loi doit être respectée dans toute sa rigueur. Avis aux semeurs de m…..
Net, précis, impeccable. Un vrai bonheur d’efficacité. Cela dit on sent que les policiers ont des ordres et donc, pas d’état d’âme. En France les policiers ne peuvent rien faire (sauf se laisser tabasser ou brûler vifs dans leurs voitures) car les politiciens vivent dans la terreur de la bavure. Si un policier blesse un manifestant ou un malfrat, c’est lui qui passe devant la justice et qui risque la prison. Inversion totale des valeurs.
Le chaos politique actuel, avec l’acharnement contre Fillon et le soutien des médias à Macron, risque malheureusement d’amener ce dernier au pouvoir: mondialiste, libéral-libertaire, pro immigration, pro-islam. Alors là, c’est la fin…
C’est beau!