Décret de Donald Trump sur l’immigration : Bernard Cazeneuve évoque une mesure "inefficace dans la lutte antiterroriste"

post_thumb_default

 

Selon le Premier ministre, la France a "toujours" répondu au terrorisme avec "la volonté d'assurer la plus grande unité nationale".

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

6 commentaires

  1. Posté par JeanDa le

    Parce qu’il se considère comme un expert dans le domaine ?
    Mmmmmppfpffffff hahahahahahaha !
    Et puis, de quoi il se mêle ?

  2. Posté par G. Vuilliomenet le

    Cazevide, c’est bien le glandeur qui s’est branlé pendant toute la durée de sa fonction de ministre de l’intérieur. Les seuls moments où il a été actif, ont été ceux où il en foutait plein la tronche aux Français deviants, entendez les patriotes et ceux qui voulaient conserver les valeurs de la famille.

  3. Posté par Dominique Schwander le

    Cette réponse au terrorisme musulman de Cazeneuve n’est pas une stratégie, tout juste une tactique d’inversion des valeurs pour que le peuple violenté brûle des bougies dans la béatitude et la repentance droit-de l’hommiste. Au lieu de lutter contre le terrorisme, la France a encouragé et légitimisé le terrorisme musulman et a adopté de nombreuses mesures simplistes si ce n’est rocambolesques, coûteuses et inefficaces pour tenter d’intercepter certains terroristes, d’aider d’autres terroristes musulmans au Moyen-Orient, d’accueillir ses ennemis sur son territoire et de diaboliser ad hitlerum le Front National. La France n’a pas appliqué de vraies stratégies pour lutter avec succès contre le terrorisme et éviter sa légitimité. La France des Cazeneuve, Hollande et Vals n’a rien appris de ses erreurs pendant la guerre d’Algérie et la deuxième guerre mondiale.

  4. Posté par Vautrin le

    Pauvre Cazevide. Pour la petite histoire, lors de l’épuration de 1944-45, Arletty fut accusée de “collaboration horizontale”. Au juge elle répondit : “il ne fallait pas les laisser entrer !”. C’est exactement la réponse que l’on peut faire à cet imbécile de premier sinistre. Tu parles de “cohésion nationale” alors qu’on laisse volontairement se développer des zones de charia, avec les trafics de tous genres, des incubateurs de terrorisme. C’est risible ! Nous n’aurons jamais de chef de l’État assez courageux pour fermer hermétiquement les frontières à l’invasion, ni organiser la remigration. À l’heure qu’il est, désolé de le dire, mais avec le complot contre Fillon et la promotion de la baudruche médiatique Macron, c’est fichu. Et probablement pour des siècles. Avec des “si” on mettrait Paris en bouteille, dit-on; eh bien “si” nous avions tenu les islamiques et les européâstres loin de notre terre, nous n’en serions pas là. Alors, Cazevide, ne critique pas le président Trump !

  5. Posté par Didier le

    L’efficacité de M. Cazeneuve n’est plus à démontrée. Elle a fait ses preuves à Nice et ailleurs. Personne n’en doute.

  6. Posté par Loulou le

    Il est vrai que Cazevide est un spécialiste de l’efficacité antiterroriste. C’est sous sa responsabilité que les attentats du Bataclan, du Stade de France, de la rue machin et de la promenade des Anglais à Nice ont eu lieu. Quel Tartufe!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.