Les journalistes de Libération sont des militants politiques

post_thumb_default

 

A propos de l'attentat perpétré ...au Canada dans la ville de Québec :

"Sur sa page Facebook, le jeune homme ne cachait pas non plus son admiration pour les idées d’extrême droite. Il avait liké les pages de Marine Le Pen ou encore de Donald Trump (...) L’étudiant affichait aussi des goûts variés allant de l’Armée de défense d’Israël, au groupe de métal Megadeath en passant par la chanteuse pop Katy Perry."

Voici comment Libération traduit ces faits :

Libé

Le raccourci de Libé est tellement malhonnête que la version a été remaniée en douce sur son site internet... Les journalistes français sont effectivement des militants avant d'être des professionnels de l'information.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Michel Rolland le

    Je suis Québécois, “laïciste”, indépendantiste, anti néolibéralisme, contre la mondialisation, contre l’OTAN, pour un contrôle de l’immigration (se protéger contre l’invasion de fanatiques religieux (il y en a même chez les chrétiens… )), pro-palestinien, antisioniste et pour un État fort qui contrôle l’entreprise privée. C’est pour cela que ne perd pas mon temps à lire les fabulations de Libération. Si j’étais français, je voterais Marine Le Pen.

    Michel

  2. Posté par Dominique Schwander le

    Ces journalistes ne sont même pas de courageux militants mais sont les prostituées intellectuelles décrites par le 25 septembre 1880 par John Swinton alors chef du « New York Times » soit bien avant que ce journal tourne à l’extrême gauche.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.