«L’Union européenne ne peut pas garantir sa propre sécurité»

post_thumb_default

 

Dans une interview accordée à Sputnik, le journaliste espagnol et analyste militaire, Gustavo Morales Delgado, explique qu’alors que l’Union européenne ne peut pas garantir sa propre sécurité, ni l’Otan, ni les États-Unis n’aideront Bruxelles à résoudre les problèmes liés à la migration des populations d’Asie et d’Afrique.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Dominique Schwander le

    Bonne raison pour améliorer notre Défense. Contre toute logique, les pays européens soumis à l’UE se désarment et persistent à confier leur défense à l’OTAN soit à l’impérialisme américain alors que seulement moins de la moitié des américains sont pour l’OTAN! Bien que terrorisme et colonisation islamique envahissent et s’emparent de l’Europe, sous leurs yeux, les pays européens se désarment et leurs peuples pacifistes sont devenus lâches. Leur naïf pacifisme, leur lâcheté, leur matérialisme, leur utilitarisme et leur rationalisme, qui admire la raison et les droits dévoyés de l’homme sous lesquels se fait la conquête silencieuse de l’islam mais mésestime l’expérience, la tradition et l’histoire et nie la réalité, sont devenus les fiertés et les idoles des angéliques et bisounours européens, aveugles, décadents et stupides.

  2. Posté par Bussy le

    « Ce n’est pas la Russie qui les menace. Ce qui les menace, c’est le système global qui permet de substituer la population européenne par des migrants d’autres parties du monde pour les exploiter et les faire travailler pour un salaire ridicule » …
    Et oui, tous ces collabobos et leurs maîtres sont en fait des profiteurs et des esclavagistes !
    Mais ça pourrait bien être au contraire la Russie qui vienne au secours des populations européennes, les Russes se sentant menacés car entourés par des pays sombrant dans la charia, le chaos, les guerres tribales, la rapine et l’extrême pauvreté, tout ça étant arrivé par intérêt à courte de vue de ces collabobos traîtres aux nations européennes !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.