Michel Garroté - Le journaliste américain (très à gauche) Robert Kuttner a tout récemment écrit, sur le 'Huffington Post' américain (cf. lien en bas de page) : "Donald Trump sera destitué, mais quand ?" (The Inevitability Of Impeachment).
-
Dans son article-torchon, Robert Kuttner se livre à une diatribe haineuse et hystérique envers Trump, sans toutefois détailler les moyens juridiques qui, selon lui, devraient permettre de destituer le président américain. Le journaleux prétentieux Robert Kuttner évoque, certes, les moyens de destituer Trump, mais il ne les développe pas de façon crédible.
-
Ce qui prédomine dans son article, c'est la haine et l'hystérie. Robert Kuttner procède, comme procèdent, en France, les Pieds Nickelés du 'Monde' et de 'Libération'.
-
Leur technique consiste à s'allouer, une soi-disant compétence et une soi-disant indépendance, dans le seul but de faire du journalisme ultra-militant, très orienté à gauche. Ce n'est donc pas Donald Trump qu'il faudrait "destituer", mais plutôt le clown sectaire Robert Kuttner...
-
Michel Garroté pour https://lesobservateurs.ch/
-
http://www.huffingtonpost.com/entry/the-inevitability-of-impeachment_us_588e8d52e4b0b065cbbcd09f
-
Les journalistes du journal le monde et de libération sont tous fautifs sans exception dans l’état dans lequel se trouve la France
Une lutte des classes de dimension mondiale est en train de se dessiner.
Les élites urbaines, branchées et profitant de la mondialisation dénient aux “déplorables” des suburbs et des campagnes le droit d’être représentés démocratiquement.
La gauche caviar et les médias mettent la démocratie à rude épreuve au nom de la religion des droits de l’homme sensée être au dessus de tout; démocratie y compris.
Aux USA, les “démocrates” font tout pour ralentir la mise en place du gouvernement Trump et les médias font tout pour le discréditer à l’échelle internationale.
Cela devient révoltant.
La gauche caviar méprise les électeurs et la démocratie. Ce jeu est très dangereux.