Genève: Ivre, un Algérien poignarde un passant et tente de frapper un agent

Un homme qui avait agressé un couple avant de s'en prendre à un policier, a été interpellé dans la nuit de vendredi à samedi, à Thônex (GE).

Les faits se sont déroulés samedi peu après 2h du matin, indique la police cantonale genevoise. Celle-ci a été sollicitée après un appel signalant qu'un homme, accompagné de son épouse, venait de recevoir un coup de couteau dans l'omoplate au sortir d'un bar situé à la rue de Genève, à Thônex (GE).

Source et article complet Via Fdesouche.com

7 commentaires

  1. Posté par hubert le

    Encore une “combine”pour passer quelque temps au chaud aux frais des suisses!De toutes façons la plupart des pays nous envoient pas leurs génies,mais leurs malfrats!

  2. Posté par Dominique Schwander le

    Préparez-vous à comparer la peine que recevra ce pauvre chéri alcoolisé et violent avec celle qu’a reçue l’élue UDC Amaudruz!

  3. Posté par aldo le

    Grossiers trucages des réalités. S’il se précipite dans le Foron à cheval sur la frontière, c’est qu’il retrourne à son domicile et qu’il est à la charge des Français bien qu’il bouffe aux rateliers franco-suisses. On peut donc prendre le sans domicile une astuce pour picorer les subventions entre les deux pays.

  4. Posté par Jim Droz-dit-Busset le

    Bravo a vous Charles Alexis , d a voir tenu aussi longtemps dans les ordures des collabos-bobos , toujours enclin a participer au suicide des peuples occidentaux devant la deferlante criminelle de l invasion barbare !

  5. Posté par lepère hoquet le

    Un musulman ivre, c’est pas catholique, à la poubelle ! Lepère Hoquet.

  6. Posté par Charles Alexis le

    ” Attention, pas d’amalgames!
    L’agresseur aurait très bien pu ne pas être d’origine algérienne.
    Et pourtant, il l’est.
    Mais c’est pas correct de le mentionner.
    Bien que … … … ”
    Lundi 30 janvier 2017, 22h12, j’ai essayé d’être bienpensant, de gauche. Je n’ai tenu que quelques secondes, pénibles et interminables.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.