Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Encore une “combine”pour passer quelque temps au chaud aux frais des suisses!De toutes façons la plupart des pays nous envoient pas leurs génies,mais leurs malfrats!
http://www.20min.ch/ro/news/suisse/story/Pres-de-49-000-entrees-irregulieres-en-2016-17198952
Préparez-vous à comparer la peine que recevra ce pauvre chéri alcoolisé et violent avec celle qu’a reçue l’élue UDC Amaudruz!
Grossiers trucages des réalités. S’il se précipite dans le Foron à cheval sur la frontière, c’est qu’il retrourne à son domicile et qu’il est à la charge des Français bien qu’il bouffe aux rateliers franco-suisses. On peut donc prendre le sans domicile une astuce pour picorer les subventions entre les deux pays.
Bravo a vous Charles Alexis , d a voir tenu aussi longtemps dans les ordures des collabos-bobos , toujours enclin a participer au suicide des peuples occidentaux devant la deferlante criminelle de l invasion barbare !
Un musulman ivre, c’est pas catholique, à la poubelle ! Lepère Hoquet.
” Attention, pas d’amalgames!
L’agresseur aurait très bien pu ne pas être d’origine algérienne.
Et pourtant, il l’est.
Mais c’est pas correct de le mentionner.
Bien que … … … ”
Lundi 30 janvier 2017, 22h12, j’ai essayé d’être bienpensant, de gauche. Je n’ai tenu que quelques secondes, pénibles et interminables.