Les médias sont le «parti d’opposition» et ils «devraient se taire», a estimé dans le New York Times le conseiller en stratégie du président américain Donald Trump, Steve Bannon. «Je veux que vous me citiez là-dessus. Les médias ici sont le parti d’opposition. Ils ne comprennent pas ce pays. Ils ne comprennent pas pourquoi Donald […]
Cet article Le conseiller de Trump : « Les médias sont le parti d’opposition, ils ne comprennent rien » est apparu en premier sur Fdesouche.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
“Les médias… ne comprennent pas ce pays”, parce qu’ils ne veulent pas le comprendre. Pour eux d’ailleurs, les Etats-Unis se réduisent à la Côte Est et la Côte Ouest. Le reste, c’est ce qu’ils appellent méprisamment les Etats que l’on survole.
Quant aux gauchistes, ils sont complètement bouchés à l’émeri. Pour Pamela Geller, militante chevronnée du combat contre l’islamisation, l’extrême-gauche a tout simplement cessé de penser et n’agit plus que dans la provocation. Selon elle, c’est une totale perte de temps de vouloir dialoguer avec eux.