Nouveau héros des bonnes consciences, Cédric Herrou (photo), “l’agriculteur qui aide les migrants”, est aussi et surtout un activiste d’extrême gauche. Contre-enquête sur un personnage trouble.
Contre-enquête de VALEURS ACTUELLES ICI
Nouveau héros des bonnes consciences, Cédric Herrou (photo), “l’agriculteur qui aide les migrants”, est aussi et surtout un activiste d’extrême gauche. Contre-enquête sur un personnage trouble.
Contre-enquête de VALEURS ACTUELLES ICI
Est-ce que ce Monsieur connaît le mot “identité”, le mot “nation” qu’ont bâti tous nos ancêtres et cela bien souvent dans la douleur.
La France a accouché d’elle et de son identité, surtout dans la douleur. Ce Monsieur n’a aucun respect pour tous nos ancêtres et les siens qui ont participé à la construction de la culture France.
Si le respect des ancêtres était inculqué dès l’enfance, nous serions quelle est notre dette envers eux et nous ne saborderions pas la nation France. Apprendre l’histoire de France, ne doit plus être enseignée comme toujours, avec un alignement de dates, d’évenements successifs, sans parler de leur impact sur vie, la santé, le mental de nos ancêtres.
Il y a peut-être une fête des pères et des mères en France ou en Europe, mais il devrait aussi y avoir une FETE DES ANCETRES, de tous ceux qui en on bavé pour que nous puissions vivre décemment aujourd’hui.
Sinon les saboteurs d’en haut et d’en bas, mettront toujours la France et l’Europe en danger d’être. “dévorée”.
Et ce monsieur n’a même pas conscience que son attitude entraîne un “appel d’air”. Car quand tu aides une personne de ces pays, il en vient 20 par la suite. Si ces 20 ne transforment pas notre vie et s’adaptent à la nation, ce serait éventuellement acceptable, mais quand ils viennent de pays musulmans où l’éducation scolaire se fait dans les écoles coraniques, où les textes de prière leur apprennent que nous sommes avant tout des mécréants, adieu à notre futur.
Mais ce monsieur, comme nos dirigeants européens s’en foutent. N’ont-ils pas un désir inconscient de détruire l’Europe, par goût de ces autres cultures qui représentent un nouvel exotisme? Sont-ils vides à ce point.
Je leur propose d’aller faire “une analyse transgénérationnelle” pour savoir ce que leur ont fait leurs ancêtres, pour qu’ils aient un tel goût de sabotage de cette France, cette Europe pour laquelle leurs ancêtres ont tant souffert.
Ce dévot de Soros sera très certainement récompensé par son gourou…Hare Hare Soros
Ce déchet est très représentatif du gauchisme. En des temps plus raisonnables, il serait derrière les barreaux, pour très longtemps. Inutile de parler de “rééducation” possible avec des débiles de cet acabit, il leur manque pas mal de strates au cerveau, le leur est reptilien.