USA: Les manifestants anti-Trump mettent le feu aux cheveux d’une supportrice du nouveau président

post_thumb_default

Une séquence vidéo choquante montre une manifestante anti-Trump à Washington mettant le feux aux cheveux d'une femme dont la seule faute est d'être partisane de Donald Trump.

 

 

La vidéo montre une confrontation relativement pacifique entre les manifestants anti-Trump et des supporters du nouveau président avant qu'une femme obèse, se tenant à l'arrière du groupe, ne conspire avec une autre manifestante anti-Trump. Quelques instants plus tard, les cheveux de la supportrice étaient en feu.

Un supporter de Trump se rend compte que les cheveux sont en feu et essaie de les éteindre rapidement.

L'analyse de la séquence vidéo montre clairement que la femme que l'on voit sur les photos ci-dessous est responsable de l'agression.

"Cela s'est déroulé durant l'Inauguration Day à Washington DC juste après que Donald Trump ait prêté serment," indique la description de la vidéo sur YouTube. "Tout allait bien jusqu'à ce moment et cela prouve simplement que les manifestations "pacifiques" ne sont pas toujours ce qu'elles semblent être."

(...)

 

 

 

Source Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

8 commentaires

  1. Posté par pierre frankenhauser le

    Les Black Lives Matter chialent parce qu’il y a beaucoup plus de Noirs en prison que de Blancs. Eh bien voilà une Blanche qui mériterait d’y aller faire un petit tour.

  2. Posté par Aude le

    Hors…encore une faute d’orthographe…
    “Ayant vécu en Amérique latine..je vous rassure…il y a des gens formidables…..

  3. Posté par Aude le

    Observez bien le visage de l’incendiaire et de sa complice…..deux latino pouffiasses…haineuses
    Et degeulasses…..
    Ayant vécues en Amérique Latine…je vous rassure…il y a des gens formidables….

  4. Posté par JeanDa le

    Nous découvrons ce qu’est réellement LA GAUCHE derrière le rideau de bienpensance !

  5. Posté par Alain le

    Un acte dégoûtant et anti démocratique. Honte à cette personne !

  6. Posté par Bussy le

    Bon d’accord, leur candidate a perdu, mais je trouve que les anti-Trump ont des sales gueules, front bas et aspect buté, par rapport aux pro-Trump qui ont l’air plutôt gentils et sympas !
    Allez Monsieur Trump, faites-nous la paix avec Poutine, écrasez avec lui l’EI, et tous ces pseudos bien-pensants vont se calmer !

  7. Posté par JeanPaul Costantini le

    Un scandale de plus! Inadmissible et incompréhensible !

  8. Posté par gaspard le

    Bande de dégénérés, lavés du cerveau par les socialistes. J’espère simplement que ces gens (la plupart encore malheureusement) se rendent compte un jour de l’inversion qui est systématiquement faite contre ce qui ne sont pas pour la “Pensée unique”

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.