Ils sont chez eux

Bientôt chez vous.

L'homme qui aurait décapité un soldat britannique à Londres à coups de machette justifie son acte, armes du crime dans ses mains rougies par le sang, dans un court extrait vidéo.

Glaçant

dès 04:37

 

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

2 commentaires

  1. Posté par JeanDa le

    Dans de tels cas, je suis favorable à la peine de mort. Sinon, on va prendre bien soin de ce malheureux immigré, dans une prison mieux équipée que les hôtels que parfois je fréquente (et surtout à moindres frais pour lui). Puis, aux deux-tiers de sa peine, afin de favoriser sa réinsertion (dans son milieu de fanatiques ?) on va progressivement le libérer, suivez mon regard …
    Notre CIVILISATION est en danger, il faut qu’elle se défende.

  2. Posté par Palador le

    Cet acte ignoble dont l’atrocité est encore renforcée du fait que la victime a été massacrée dans son propre pays par des individus issus d’une immigration dont les cultures et coutumes sont incompatibles avec le pays d’acceuil. Que faut-il en conclure ? Que des politiques et associations sont coupables de naïveté en laissant s’installer une population qui ne veut ou ne peut s’adapter à la culture occidentale ? Que ces mêmes politiques au nom des droits de l’homme, de la liberté de croyance et d’opinion ne veulent pas intervenir ?
    On arrive à cette situation absurde que la tolérance béate amène à l’intolérance meurtrière.
    On entend déjà le discours conforme qui va suivre: malgré cette efroyable tragédie, il ne faut pas faire d’amalgames, l’immigration apporte une vraie richesse à notre pays, ceci est un cas isolé, le fait d’une minorité d’extrémistes..etc…etc…
    D’ailleurs dans le matin et 24heures à la suite de cet article, aucun commentaire ne peut être publié. Toujours la censure…bref , circulez y a rien à voir. Affligeant !
    Je remercie au passage votre site pour sa liberté d’expression.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.