Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
http://www.letemps.ch/suisse/2017/03/02/videur-brutal-rooftop-42-sort-prison
Et ils refusent toujours de voter UDC.. incroyable.
Je propose à ces 40 000 chômeurs suisses de Genève de manifester une semaine entière avec l’aide des syndicats et de bloquer les routes des différentes douanes et chemins de passage en Suisse afin de dénoncer leur maltraitance (ce que j’approuverais à 100%)… Quand les français ne pourront se rendre au travail (ils seront d’ailleurs très contents et vous en remercieront) alors il y aura une réaction. Si vous faites pas de manif c’est que vous vous accommoder très bien de cette situation dans quel cas alors il faut vous taire!!!
Et dire que personne n’ose établir de relation entre le nombre de frontalos et le taux de chômage record de la Cité de Calvin!
Que diraient les frouziens si la Suisse leur envoyait ses chômeurs ?
Il s’agit du plus grand employeur de France.
Je suis dégouté. C’est de la trahison ce qu’il se passe à Genève. J’espère que tous ceux qui cherche du travail à Genève (plus de 40’000) vont commencer à se révolter contre cette infamie. Y en a marre !!! de cette mascarade.