Dans les faits divers en France : "Il veut acheter une arme pour tirer dans une église"

post_thumb_default

 

L'article complet de la Dépêche. Il n'est pas long et c'est le seul quotidien à parler de ce détail : 

"Les propos d'un homme, visiblement déterminé, ont alerté de jeunes gens, dimanche, dans la cité de Bourbaki, dans le quartier des Minimes à Toulouse. Ce dernier cherchait absolument à se procurer une arme à feu. Il expliquait à qui voulait l'entendre qu'il souhaitait «aller tirer dans une église». Face à ces propos inquiétants, les témoins ont immédiatement contacté la police qui s'est rendue sur place. L'homme a été interpellé sans difficultés et placé en garde à vue. Connu pour quelques problèmes psychiatriques et des agressions, il ne s'agit pas d'un homme radicalisé. Le suspect, âgé de 33 ans, a été vu par un médecin au sein du commissariat central. Il a été hospitalisé d'office dès dimanche soir".

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par bigjames le

    Il ne s’agit pas d’un homme radicalisé….???
    Ben voyons….

  2. Posté par Alain le

    Encore un adepte d’Allah et de sa religion de paix, d’amour et de tolérance?
    Mais pas d’amalgame, l’islam ce n’est pas cela voyons!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.