- ATTENTION : IMAGES TRÈS CHOQUANTES -
Le 29 décembre 2016, le bureau des médias de l’État islamique (EI) à Raqqa, en Syrie, a posté une vidéo dans laquelle des dizaines d’enfants de différents milieux reçoivent une formation militaire avec des fusils et des grenades, exécutent des hommes accusés d’être des espions et des soldats de l’armée syrienne et jurent d’attaquer les infidèles dans leurs patries.
Dans la vidéo, intitulée « Mon père m’a dit » et postée sur le principal forum djihadiste affilié à l’EI, Shumoukh Al-Islam, les enfants, principalement des fils de combattants étrangers de plusieurs pays, parmi lesquels la Turquie, la Tchétchénie, le Turkestan, l’Arabie saoudite et le Kirghizistan, évoquent la mémoire de leurs pères et leurs conseils de devenir des combattants, d’être candidats au martyre et d’étudier la charia. La plupart des enfants parlent en arabe avec divers accents marqués.
[...] S’adressant aux « nations de la mécréance », ils ajoutent : « Nous ne sommes pas un groupe, nous ne sommes pas des slogans, nous sommes les petits-enfants des compagnons du Prophète et nous resterons jusqu’au Jour du Jugement et nous vous envahirons dans vos patries, avec l’aide d’Allah. Alors, attendez et palpez vos cous, car la défaite sera vôtre au nom du Dieu de Mohammed. »
Memri via Fdesouche.com
Même stratégie qu’Hitler, utilisé des enfants avant la fin et la destruction finale. Ils n’ont presque plus de combattants alors dans leur lâcheté ils envoient des gosses à leur place ! Toutefois le danger est réel et il faut s’attendre à des attentats de la part de ces gamins car comme nous n’avons pas l’expérience, ils réussiront. Et on a pas la réplique adéquate pour les stopper.