Le groupe terroriste Etat Islamique a revendiqué la tuerie de samedi soir dans une discothèque d'Istanbul.
«Dans la continuité des saintes opérations menées par l'Etat islamique contre le protecteur de la Croix, la Turquie, un soldat héroïque du califat a frappé une des discothèques les plus connues où les chrétiens célèbrent leur fête apostate», affirme le groupe djihadiste dans un communiqué.
Ils savaient...
La quotidien ajoute que les services de police et de renseignement ont reçu des informations concernant le risque d'une attaque de l'EI le soir du Nouvel An dans plusieurs villes de Turquie. De nombreuses arrestations et perquisitions ont ainsi eu lieu tout au long du mois de décembre pour tenter de prévenir un tel attentat.
Dans un autre article du journal, le chroniqueur Abdulkadir Selvi écrit que la Turquie a reçu une mise en garde des services de renseignement américains le 30 décembre à propos d'une attaque terroriste à Istanbul ou Ankara la nuit de la Saint-Sylvestre. Cependant, le lieu de l'attaque n'était pas spécifié dans cette mise en garde, précise l'article.
Juste application de la dosa coranique….
pour la propagation de la religion d’amour et de paix “éternelle”.
C’était un terroriste qui s’était fait soigner en Israël ???
http://www.i24news.tv/fr/actu/international/moyen-orient/64257-150314-israel-soigne-des-djihadistes-d-al-qaida-blesses-en-syrie-wall-street-journal
https://fr.sott.net/article/27097-Depuis-2013-l-armee-israelienne-soigne-secretement-des-terroristes-de-Daesh
Allez les russes bousillez cette équipe de dégénérés !!!