Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et pour afficher des publicités (non-) personnalisées. Consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines fonctionnalités et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Bachar Assad a étudié la médecine et est diplômé en ophtalmologie. Il ne se destinait pasà la politique et voulait vivre en Angleterre, paraît-il. Un concours de circonstances, avait voulu que Bachar, le médecin, voué à une brillante carrière, soit forcé par son père, Hafedh, d’hériter du “trône”. Le régime bassiste est autoritaire, certes, mais aussi laïque, ou chrétiens et musulmans, sunnites et chiites, vivaient en paix. Son père, avait des problèmes avec la mouvance des frères musulmans dans les années 80. Ce mouvement est violent et radical, d’où la tragédie. Aujourd’hui, la Syrie est déchirée et irréconciliable. La population syrienne, martyrisée, n’acceptera jamais que des meurtriers, vivront tranquillement, sans répondre de leurs crimes. Assad temporise. C’est évident, il fait passer un message, et cela sonne faux. Le mal est fait…
Mais c’est la même chose que pour le Ben Ali de la Tunisie , ils l’ont chassé comme un vaurien, alors qu’il tenait son pays d’une main de maître, avec fermeté, certes, mais quel désastre depuis qu’il n’y est plus…
et POUR LES VICTIMES UNE SECONDE CHANCE,??? les gamines violees les personnes torturees tuees reduites en esclavage ETRE HUMAIN N EST GUERE UNE REFERENCE
Assad est devenu le tyran sanguinaire mangeur de bébés que tout le monde connait le jour où il a envoyé la France et ses amis qataris (avec les américains, les anglais et les saoudiens venant mettre leur nez) se faire fou*** avec leur gazoduc. Encore une tentative de renversement lié au contrôle de matières premières. Les français pour le pognon, les américains pour affaiblir la Russie. Poutine étant allié à Assad, vous avez compris pourquoi il y a une guerre là-bas. Et les journaleux de pacotilles qui avalent la propagande occidentale…
C’est donc un homme qui tient ce type de discours (celui qui préconise de donner à l’être humain qui sommeille dans le terroriste une seconde chance), que toute la bien-pensance occidentale accuse d’être un boucher sanguinaire… C’est quoi, finalement, les valeurs de l’occident ?