Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et pour afficher des publicités (non-) personnalisées. Consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines fonctionnalités et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Jamais je n’ai mis les pieds dans facebook, à par une exception pour débusquer un politicard socialiste, enseignants et pédophile. Malgré quelques démarches, je n’ai jamais trouvé un seul politicien pour déclencher une guerre contre ce type ce qui en dit long sur les protections et connivences qui baignent le “milieu” politique. Alors que tout avait été effacé, j’ai pu mettre en évidence que ce type avait un très bon ami arabe, lequel avec une certaine virtuosité des techniques de l’internet lui proposait des photos attentatoires à l’honneur et à la personnalité de son fils mineur, juste pour faire “affaire”. Pour en savoir sur ces moeurs islamisantes particulères venues d’ailleurs comme ceux qui les pratiquent, chercher sur google, Luc Ferry Jack Lang et pour mieux cerner le personnage, tapez Jack Lang institut du monde arabe pour comprendre que l’islam ne peut pas être étranger à de telles pratiques. Et quand on les voit à quatre pattes, on comprend mieux l’origine de leurs obsessions.
Apparemment Face de bouc a choisi son camp.
Sa destinée suivra celle des média traditionnels.
Facebook va-t-il faire la chasse aux fausses informations ou la chasse aux informations dérangeantes ??? Je ne sais pas pourquoi, mais j’ai ma petite idée sur la question…
La solution est toute simple, boycotter Facebook, personnellement cela fait longtemps que j’ai boycotté la machine à pognon de Zuckerberg…