Djihad global : le crime de Barack Hussein Obama

post_thumb_default

 

L’attentat de Berlin a déjà presque chassé Alep de l’actualité. Il n’en reste pas moins que ce qui s’est passé ces derniers jours à Alep est atroce. Des massacres de civils par milliers ont eu lieu, des exécutions sommaires aussi. La ville est en ruines. L’horreur est absolue. Et il est effroyable de le dire, […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par Dominique Schwander le

    Qui fut le premier complice-instigateur-généreux donateur de cette réislamisation partie d’Iran? Qui fut celui qui a fait pire ces dernières années? En 1978 pendant le guerre froide, Jimmy Carter, le modèle de président idiot utile, décide d’utiliser Khomeiny pour lutter contre le communisme et de se défaire du shah d’Iran. Il fait transférer Khomeiny, exilé en Iraq, vers la France trop accueillante. Ce sont bien les Américains qui ont fait de ce guide doctrinaire inconnu le guide suprême qui a réislamisé l’Iran par le haut et par le bas, réislamisé les musulmans accueillis en Europe, mis son portrait en filigrane sur tous les passeport iraniens et qui fit emprisonner et tuer plus de gens que tout autre au Moyen Orient. Obama n’a pas fait mieux que Carter. Il a protégé les idéologues musulmans iraniens et des pétromonarchies, a attaqué Afganistan, Iraq, Syrie, Libye, financé les djihadistes s’opposant au gouvernement élu syrien, etc. L’extrême gauche européenne et ses partis satellites du centre et de la droite n’ont fait que louanger Obama alors qu’en réalité il fut le président américain le plus antieuropéen, islamo-collabo et, a posteriori, aussi néfaste pour son pays, le Moyen Orient et l’Afghanistan que Jimmy Carter.
    Le 6 avril 2009, Obama s’est adressé au parlement turc et a exprimé sa gratitude pour ce que l’islam avait fait pour façonner les USA: « We will convey our deep appreciation for the islamic faith, which has done so much over the centuries to shape the world, including in my own country, («Nous transmettrons notre profonde reconnaissance pour la foi islamique, qui a tant fait au cours des siècles pour façonner le monde, y compris dans mon propre pays».) Ce même Barack Hussein Obama s’est déclaré hostile à la loi française contre le port du voile: dès son élection, en 2008, il a nommé une femme voilée comme conseillère des affaires musulmanes à la Maison Blanche. Puis au Caire, en 2009, il a proclamé que le voile était une liberté religieuse et que quiconque s’opposerait au port du voile aux États-Unis serait puni par la loi. De plus Barack Hussein Obama ne veut pas comprendre que le fait qu’il porte le prénom musulman Hussein, qu’il soit né musulman par obligation héréditaire, son père étant musulman, et qu’il ait été élevé en milieu musulman, est suffisant pour que de fort nombreux musulmans soient convaincus que l’islam progresse aux USA et qu’il a déjà infiltré la maison blanche. Pourquoi ce Barack Hussein en rajoute-il à la veille de son départ?

  2. Posté par Maurice le

    Au Proche-Orient, Obama “laissera à son successeur une situation effroyable.” Parce que, selon l’article, Obama ne s’y est impliqué que mollement. Pourtant, ce “mollement” est déjà de trop : qu’est-ce que les Etats-Unis ont à s’ingérer dans les autres pays, tout en pesant sur l’ O.N.U. ?
    Il est en revanche parfaitement normal que l’hégémonie au Proche-Orient appartienne à l’Iran et aux alliés qu’il se choisit, pas aux Etats des antipodes qui s’imposent uniquement pour leurs propres intérêts.
    Oui, Barack Hussein Obama, en engageant, pas si mollement que cela, les États-Unis dans le conflit syrien et en soutenant une partie des islamistes a fait beaucoup de dégâts, et grandement aidé la cause musulmane, souterrainement.

  3. Posté par Vautrin le

    Ouais, enfin… Il y a à boire et à manger, dans cet article de Millière qui ne tient pas toujours la route, même s’il a parfois des traits de génie.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.