Des alarmes pour prévenir l’éventuel danger. La police autrichienne va distribuer 6 000 alarmes de poche destinées à prévenir les agressions sexuelles lors des festivités de fin d’année, a indiqué mardi le ministère de l’Intérieur. Cette opération survient un an après celles commises lors de la Saint-Sylvestre à Cologne, en Allemagne. « Il s’agit d’une […]
Cet article Autriche : la police distribue des alarmes anti-agressions sexuelles pour les fêtes de fin d’années est apparu en premier sur Fdesouche.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
C’est ce qui s’appelle “évoluer” selon la langue de bois du Système.A quand la distribution de quatre planches de sapin ?
On peut s’attendre à tout de la part des mafieux qui s’efforcent de mèner le monde à sa perte.
Et l’année prochaine ils vont distribuer des burqas !
C’est vraiment à mourir de rire leur prévention. Je vois bien à Cologne ces alarmes, quand des pétards, des feux d’artifices étaient lancés de partout si en plus il y a des centaines de ces alarmes qui résonnent ça va être facile d’intervenir et de localiser les agressions. Il fallait intervenir fermement l’année passée, Tous ceux qui ont été attrapés à participer à ces méfaits devaient être renvoyés immédiatement avec interdiction de remettre le pied sur le territoire européen ça aurait eu plus d’effet car, finalement, que risquent-ils… une amende ? c’est nous qui la payons, la prison ? elles sont pleines, les renvoyer ? contraire aux fameux droits de l’homme qui ne vont que dans un sens. Mesdames, prenez des bombes lacrymo avec vous !