Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et pour afficher des publicités (non-) personnalisées. Consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines fonctionnalités et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Ces gens qui veulent édulcorer nos traditions jusqu’à les rendre complètement insipides devraient se poser la question si, dans les pays de ces fameux migrants, il serait accepté de faire main basse sur toutes leurs traditions au nom du vivre ensemble. Il n’y a qu’en Europe que l’on peut voir de telles inepties…
On peut aussi se poser la question du papacoca Noël, qui représente bien moins que St Nicolas. Les enfants ont besoin de rêver et ces deux mégottes stupides, qui ne désirent pas s’exprimer sur leur décision de supprimer cette fête ne représentent de loin pas la majorité du corps enseignant. On trouve la connerie aussi bien à gauche qu’à droite et on ne devrait pas confier de classes à des incapables de cette espèce. Dans les écoles des cantons catholiques on distribue volontiers des biscômes ou alors des gritibänz en pâte à tresse et tous les petits sont enchantés d’en manger quelle que soit leur religion (oui, oui, même les musulmans!).
Bande d’idiots! Le Saint Nicolas, en tant que personnage culturel et symbolique dépasse la dimension strictement religieuse chrétienne! Pourquoi tant d’acharnement contre notre culture, quand on tolère de plus en plus les pratiques barbares islamiques? Les gauchos bienpensants contribuent à mettre en œuvre un génocide culturel, un auto-suicide culturel. Merci et bonnes fêtes de fin d’année. Ai-je dit une bêtise? ah oui, ce n’est pas la fin d’année pour tout le monde… interdisons donc de fêter la fin d’année…