Hollande renonce. Les déménageurs sont pressés. Hilarant!

post_thumb_default

QUAND HOLLANDE RENONCE, ÇA DÉMÉNAGE!
Des plaisantins se sont amusés à truquer l’allocution télévisée du président français annonçant son renoncement. Cette vidéo fait un carton (si on peut dire) sur les réseaux sociaux.

http://www.lematin.ch/loisirs/hollande-renonce-demenage/story/21874447

2 commentaires

  1. Posté par aldo le

    Encore une arnaque du Matin noyauté par des “journalistes” socialistes français. Une vieille vidéo de propagande socialiste de la campagne présidentielle précédente qui n’a rien à faire avec son renoncement.

  2. Posté par Margo le

    Hollande me fait vraiment pitié. Quelle triste et honteuse image de la France il aura répandue de par le monde… Il aura livré, abandonné son propre peuple, son pays, jadis paisible et prospère, aux traître, aux ennemis de la nation, aux barbares sans foi ni loi, qui tuent, terrorisent et islamisent dans la plus grande impunité. Pendant que son peuple crève de son ingérence, M. Hollande trouve encore l’énergie à courir les femmes et à répudier sa compagne, humiliée et renvoyée… séance tenante. Pauvre gars, j’espère qu’un jour il paiera tout le mal qu’il a fait à son pays et à ses compatriotes. J’ai rarement vu un individu si indigne, être nommé 1er homme du pays.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.