“Non, ne me touchez pas!”: La police allemande dévoile une vidéo choquante prise à Cologne lors du Réveillon

post_thumb_default

Le film montre une énorme foule de migrants qui se dresse côte à côte sur les marches de la cathédrale de Cologne

Des images choquantes obtenues par le journal allemand Kölner Stadt-Anzeiger montrent le chaos total survenu l'an dernier à la Saint-Sylvestre à Cologne.

Les images montrent une énorme foule grouillante de migrants debout épaule contre épaule sur les marches de la cathédrale de Cologne.

Les femmes peuvent être entendues en train de hurler "Nein" et de crier "Ne me touchez pas" tandis que la police allemande est totalement dépassée et non préparée pour y faire face.

 

 

On voit les policiers en train de se battre pour arrêter des migrants agités et on les entend exprimant leur stupéfaction de voir à quel point la situation est hors de contrôle.

"Nous ne pouvons pas fermer la partie arrière de l'escalier avec trois officiers, trop de gens montent et descendent les escaliers", déclare un officier. "Je ne comprends pas ce qui se passe." déclare un autre.

Vingt-deux femmes ont été violées cette nuit-là et 189 ont été victimes d'agressions sexuelles.

«Presque un an plus tard, seuls 20 auteurs ont été condamnés», rapporte Kölner Stadt-Anzeiger. «Seulement trois de ces condamnations portaient sur des infractions sexuelles. Les poursuites contre 52 suspects ont été abandonnées. "

(...)

 

 

 

 

Source Traduction Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

10 commentaires

  1. Posté par Antonio Giovanni le

    Un célèbre écrivain algérien ne dit autre chose que :” les musulmans ont de gros problèmes avec la sexualité.”

    La femme n’est voilée que pour se soustraire à leur irrépressible libido refoulée par le Koran et les sanctions physiques de la shariah (main, oreille, nez et même pied et main en diagonale… coupés).
    Il est clair que ce pauvres diables en découvrant l’Europe découvrent une monde ignoré et la femme européenne, une espèce quasi inconnue chez eux, sinon par les magasines illustrés; curieusement les tabloïds orientaux exhibent pourtant pas mal de belle et opulentes orientales, mais “pas touche” ce sont des stars de chez eux; alors qu’ici ils côtoient “la femme blanche” qui les faisait rêver.

    C’est le moment de dire “Holà!” et mettre fin à tout ce du cirque.

  2. Posté par Palador le

    Si un connard du PLR, du PDC du PD machin chose me dit la bouche en coeur que l’immigration c’est bon pour l’économie, je lui fait bouffer sa Rolex 🙂

  3. Posté par Baron d'Bobard le

    Mais voyons, tout va bien.
    Ils vont réélire Angela Merkel sans aucun problème. Les Allemands aiment tellement la “stabilité”.

  4. Posté par Palador le

    Dans le domaine des femmes politiques: Isabelle Castille au lieu d’Angela Merkel et le problème serait réglé en quelques mois

  5. Posté par trivi le

    De la merde sur pieds , des déchets de l’humanité ces islamistes !

  6. Posté par RealrecognizeReal le

    L’Europe est foutue! nos politiciens ne font rien, n’appliquent pas les votations populaires, votent toujours des rallonges pour l’asile…etc.
    Petite remarque sur la vidéo, était-ce pertinent de la sous-titrer en allemand alors qu’ils parlent allemand à la base ? S’ils veuillent que le monde voie ce qu’il se passe, il pourrait choisir l’anglais (par exemple).

  7. Posté par Tommy le

    De tous les ” migrants” que l’Europe a accueillis sur son sol ces dernières décennies, SEULS les musulmans ont manifesté leur volonté non pas de s’intégrer, mais de nous envahir et de nous imposer leurs mœurs de primitifs inintégrables.
    N’en déplaise à certains et certaines, un Tunisien, un Nigérian ne sont pas à comparer à un mineur polonais ou un ingénieur tchèque.
    L’islam, c’est la lampe à huile face aux LED.

  8. Posté par Madelaine le

    Trop tard, Koenig! On sera submergés…

  9. Posté par Koenig le

    Faut virer tous les musulmans d Europe ont ne vivras plus jamais en paix et en sécurité dans nos villes .il faut se préparer a nous défendre et protéger nos enfants et femmes contre ces sauvages en rute

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.