Nous avons été vendus
La séance de la Commission du marché intérieur et de la protection des consommateurs pour examiner la modification de la Directive 91/477/CEE sur les armes s'est déroulée ce mardi 29 novembre. Il n'a fallu aucune prolongation pour que les commissaires adoptent les principaux points:
- La catégorie A-7 est maintenue, elle implique l'interdiction des armes à feu civiles semi-automatiques qui ont l’apparence d’une arme à feu automatique. Fass 57 et Fass 90 "civilisés" devront être rendus, de même que leurs versions semi-auto d'origine. Et on ne parle pas des AK-47 et autres AR-15, Galil, etc.
- Les limitations de magasins sont les suivantes: 11 coup pour les armes longues, 21 pour les armes courtes. magasins de Fass 57 ou 90 excèdent tous la limite, comme la plupart de ceux des pistolets semi-auto.
- Il faudra un permis (payant, bien sûr) pour acheter des magasins et cela seulement pour une arme que vous possédez déjà et pour laquelle vous pouvez présenter un permis que vous avez payé).
- Tous les 5 ans, les propriétaires d'armes devront subir un examen médical et psychologique. Vous aurez intérêt à prendre des renseignements sur le psy auquel vous allez confier vos armes, au cours d'un examen payant... et pas bon marché ! Si vous vous retrouvez devant un psy-quelque-chose, hoplophobe, objecteur de conscience, inscrit dans un parti rouge rose ou vert, vous aurez un problème.
Ajoutons que la référence (bidon) au terrorisme a disparu du texte ! Pourtant, jusqu'ici, personne ne s'était étonné de voir publié un texte de loi structuré, moins de 5 jours après l'attentat de Paris qui était censé en être à l'origine. Bruxelles lève le voile et admet que ce sont les gens honnêtes qu'il s'agit de mettre au pas.
C'est une catastrophe pour toute l'Europe. Et c'en est une également pour la Suisse. Il est extraordinaire de constater la manière dont on critique l'autoritarisme de Vladimir Poutine,, la tyrannie de Bachar el Assad, la folie de Kim Jong-un. En revanche, quand l'Europe tout entière s'apprête à verser dans le totalitarisme et à supprimer l'un des droits fondamentaux de tout être humain - le droit de rester vivant en se défendant - personne ne bronche. Le politiciens ont autre chose à l'agenda, la presse n'est informée que d'un progrès important dans la lutte pour la sécurité publique. Pourtant nous allons entrer dans une période "intéressante", dans laquelle seuls les terroristes et les forces de l'ordre seront correctement équipés. Et quand on voit le peu d'enthousiasme des policiers face à des voyous des rues jugés trop dangereux, on peut s'inquiéter devant des djihadistes prêts à tout.
Les conséquences en Suisse
C'est simple: la disparition du tir tel que nous le connaissons, de la collection telle que nous la connaissons, la disparition de notre liberté, la disparition de notre sécurité.
Mais, quelle que soit la manière dont notre chère Stalinova va tourner ses arguments, ces points sont inacceptables pour les propriétaires d'armes qu'ils soient tireurs, chasseurs ou collectionneurs... ou simplement amateurs. On peut donc déjà se préparer au référendum qui entraînera le retrait de la Suisse des accords de Schengen.
Entre les propriétaires d'armes, les citoyens ulcérés de voir comment gouvernement et parlement violent allègrement l constitution, de même que plusieurs lois du pays, et tous ceux qui sont devenus tout simplement allergiques à l'Europe, nous avons de bonnes chances de l'emporter..
MAIS A CONDITION DE SE MOBILISER !
SwissGuns, 29.11.2016
C’est révoltant en effet. Je ne reconnais plus la Suisse. Maintenant, on fait quoi ? Y a-t-il un référendum organisé pour éviter de ce faire imposer cette loi ? Ou rien ne sera fait ? Et ce qui m’étonne, c’est que je n’entends pas l’UDC dire grand-chose. Si on ne peut compter sur ce grand parti, comment va-ton pouvoir faire ?
Suisses, restez suisse et ne vous laissez pas abuser par la pieuvre de Bruxelles. Amitié chaleureuse bien à vous !
@Christian Pour sortir des bêtises pareilles vous ne deviez pas être ni au Bataclan ni à Nice mais en train de lire un conte de fées .
Les quelques cas où un honorable citoyen a fait usage de son arme, se sont terminée par l’assasinat de citoyens innocents.
En ce qui me concerne, je me sentirai sans doute plus en sécurité parmi des citoyens non armés avec des forces de l’ordre efficaces.
On dirait que ça fait partie d’un plan: Immigration massive de gens dangereux et en même temps désarmement des populations des pays d’accueil. La situation que l’on voit dans certains pays européens ressemble à l’Algérie du début des années 90, quand le FIS ( Front Islamique du Salut) et son bras armé ( Front Islamique Armé ) ont fait leur entrée en politique. La suite on la connaît: Massacre de populations civiles en pleine nuit dans des villages isolés. Et bien entendu citoyens non armés.
@Aude. Dans notre société, vu le grand nombre d’hommes devenus des femmelettes, pour ne pas dire autre chose, je pense que nous, patriotes prêts au combat, auront besoin de femmes courageuses. Au final, que l’on soit femme ou homme, chacun aura son utilité, pour autant que l’on veuille se battre pour nos libertés, notre peuple et nos terres. Courage, force, honneur et loyauté.
Nos ancêtres on fait qui en 1291 contre les Habsbourg ? Ils se sont défendus, rendons leurs hommage et faisons de même, si on considère que Bruxelles est le nouvel empire à combattre.
On peut avoir les sources ou le PV de cette séance. Je ne trouve rien ailleurs. Ni sur le site du parlement EU ni ailleurs.
Qui peut éclairer ma lanterne?
Les dirigeants ont peur d’une population armée. Craignent-ils une révolte? Ils ne font manifestement pas confiance à des citoyens armés qui eux devraient avoir confiance dans les dirigeants? Eh non, cela va dans les deux sens.
Trop c’est trop ! Notre législation est bien assez dur, alors maintenant on va carrénent nous interdir nos droits ? Notre tradition se perd pour des connards de l’UE….. la prochaine étape c’est quoi ? Interdir les caillous car ça fait mal ? Et ces enfoirés qui se frottent les mains, ça me dégoute. On se laissera pas faire !
Arnold@ oui..oui….QUE NOS COMPATRIOTES MASCULINS PLANQUENT LEURS ARMES…quelque part….introuvables..sinon en remuant tout le sol Suisse et d’ici là…les baillis de Bruxelles auront pris la poudre d’escampette….
Mon petit doigt me dit que certains ont déjà eu cette idée….pchutt…..
Les Geissler du CF…veulent désarmer les Suisses face au foutoir actuel…et la terreur de Daesh….Y a t- il un psy…dans le palais? …ils sont devenus fous….
Existe t- il un peuple plus pacifique que les Suisses? Franchement?
La Suisse une démocratie modèle…mon œil….On ne peut pas voter pour un gouvernement…donc pas le démissionner…
Suisses vous avez fait une grande erreur en refusant la votation par le peuple du CF…réfléchissez….il faut refaire une initiative sur le sujet…et bien informer la population sur les enjeux….
Ils violent à tour-de-bras la Constitution, s’aplatissent comme une m…..devant les baillis, nos votations…ils les mettent à la poubelle quand ça les arrangent….
Nous ne méritons pas un tel gouvernement….un tel mépris…
SORTONS DES ACCORDS DE SCHENGEN….QUITTONS LA CEDH….retrouvons pleinement notre SOUVERAINETÉ…..
L’UE est une dictature et un protectorat des USA.
Nous n’avons élu personne à Bruxelles ou à Washington.
Nous avons des traîtres à Berne.
L’islam nous fait la guerre.
Armons-vous, ayons des économies en pièces d’or, reconstituons nos provisions de guerre, ne donnons pas notre vote aux imbéciles utiles qui nous trahissent, sortons de Schengen et expulsons nos ennemis.
Je vous soutiens avec un don de 20CHF par mon compte Paypal “[email protected]”.
Bonne continuation dans l’objectivité et contre la pensée unique!
Post d’un malheureux Français de France, soumis aux délires psychotiques d’un État qui nous veut tous asservis ou morts! Mes Amis de la Section Alpine du moto-Club Tmax-mania, si vous ne me voyez plus sur les forums, c’est que j’ai foutu le camp au Cap-Vert. Je vous embrasse!
Face à des gens qui ne sont pas des démocrates, agir démocratiquement ne servira à rien. Souvenez-vous comment ils ont déjà invalidé en France et ailleurs les référendums dont le résultat n’allait pas dans le sens qu’ils voulaient… Souvenez-vous de ce que disait Soljenitsyne à des journalistes bobos européistes qui l’interrogeaient : “Je sors de l’enfer où vous entrez”…
@ Aude. Très bonnes questions. Référendum pour sortir de Schengen comme le dit M. Leutenneger et convaincre autour de soi que Schengen n’a été que mensonges et destruction de nos libertés et de notre qualité de vie. Maintenant qui lancera ce référendum? Sinon mise à part planquer ses armes et munitions pour les ressortir au moment voulu, reconstruire des liens sociaux et se réunir pour préparer le combat contre les traîtres, je ne vois pas. Et il ne suffit pas de le dire. Il faudrait agir.
Aujourd’hui, en même temps que la nouvelle capitulation de la Sommaruga à propos des armes, on apprend quel a été le comportement de la «Suisse officielle» dans l’affaire Snowden. Avec les trois acteurs principaux suivants: Maurer, Burkhalter, Sommaruga. Des noms dont il faudra vraiment se rappeler lors des prochaines élections fédérales.
Ces trois-là sont des vassaux, de l’Oncle Sam version Obama en l’occurrence, mais aussi et de manière permanente des dictateurs de l’Union européenne. Ces traîtres n’ont aucune vergogne à vendre la Suisse aux ennemis de notre pays, de moins en moins souverain ! On s’étonne d’y voir figurer Ueli Maurer, qu’on n’imaginait pas pouvoir se plier aux génuflexions fédérales vis-à-vis de l’étranger. C’est vrai que l’attitude de la «Suisse officielle» dans l’affaire Snowden est écoeurante. Pour ma part, il y a longtemps que le soi-disant gouvernement suisse me donne des envies de vomir. Idem concernant les parlementaires fédéraux. Ce 30 novembre, les discussions au Conseil des Etats sur l’application de trois versions molles du texte de l’initiative de février 2014, ont notamment entendu s’exprimer ceux qui «ont peur de déplaire à Bruxelles» (entendu sur RTSun, radio d’Etat) s’ils ne choisissent pas une version totalement édulcorée de la volonté populaire. Comme on dit dans ma Suisse allemande natale: «Pfui !»
Ne nous leurrons pas, cette volonté mondialiste d’interdire les armes des citoyens, que l’on retrouve aux USA et dans l’UE, ne vise qu’une seule chose, éviter que ces armes ne se retournent un jour contre les politiciens mondialistes et contre la dictature qu’ils sont en train de mettre en place !
Une mesure de plus contre les peuples et contre LA LIBERTE ! Le conseil fédéral trahit totalement l’esprit de nos ancêtres qui ont créé notre pays, cela est inacceptable !
N’oublions pas que c’est Micheline Calmy-Rey qui a défendu ardemment l’entrée de la Suisse dans l’espace Schengen à grands coups de mensonges éhontés, elle qui travaille pour George Soros… Maintenant, au travers de ces mêmes accords Schengen, la mafia mondialiste de Bruxelles veut désarmer les honnêtes citoyens helvétiques ! Nous ne sommes officiellement pas dans l’UE, mais ces infâmes accords Schengen font que nous subissons les mêmes règles que les pays membres, ces accords nous ont fait perdre notre souveraineté, IL FAUT DONC LES DENONCER AU PLUS VITE !
Tous les jours nous pouvons constater la mise en place de l’UERSS, comme le dit très justement cet article, nous devons nous mobiliser ! A QUAND UNE INITIATIVE POUR DENONCER LES ACCORDS SCHENGEN ???
Il simple bien que toutes les manigances, les mensonges et les tromperies du Conseil fédéral, tant la volonté d’immigration que celle de désarmer la population, soient destinés à nous soumettre au totalitarisme de l’Union européenne. Mais pourquoi donc ? Qu’est-ce que notre Conseil fédéral a à y gagner ?
“Le grand remplacement est tout simplement le remplacement progressif, mais dans un laps de temps très rapide, quelques décennies, de la population historique de notre pays par des populations issues de l’immigration et très majoritairement extra-européennes.”
http://www.grand-remplacement.com/quest-ce-que-le-grand-remplacement/
@ Guy Si les votations ne suffisent plus pour que le peuple se fasse entendre il reste la solution de demander quelques tuyaux aux anciens de l’ IRA , de l’ ETA ou tout simplement aux corses.
http://www.tdg.ch/suisse/polices-cantonales-s-equipent-fusils-dassaut/story/15253455
Ca c’est le pas de trop ! Penser que nous, les vrais Suisses, aimant nos traditions, dont le tir sportif, allons nous laisser désarmer ? C’est bien la preuve que notre CF est complètement à côté de la plaque et n’a aucune idée des aspirations du “bas peuple”. Vite, un référendum, et une claque à 80 % à ces enfoirés vendus à l’UE ! De plus, vu la situation internationale, ce n’est vraiment pas le moment de lâcher nos armes pour devenir des moutons passifs juste bons à égorger…
Les dictateurs de Bruxelles et leurs collabos, le CF p.ex. sont comme les Gessler de l’epoque, les patriotes de toute l’Europe vont les pendre haut et court, ils feront tout pour nous museler, mais c’est trop tard pour eux! Aux armes patriotes!
Incapable de sans prendre à l’illégal on sans prend au légal,plus facile tout en mettant quelques taxes par-ci par-là.Allez,continué a voter pour cette Europe totalitaire qui mets gentiment mais surement le citoyen moyen au niveau d’un esclave.
Encore une fois, il y a haute trahison et personne fait appliquer le Code Pénal (art. 266)
D’après mes souvenirs, cela fait quelques années que la socialie et leurs complices de la droite molle tentent de réguler, voir supprimer les armes des citoyens suisses.
Comme cela n’a jamais fonctionné en utilisant les votations populaires, ils contournent la démocratie suisse, en imposant la législation européenne.
Effectivement si la population ne se révolte pas contre cette élite politique, qui n’existe pas paraît-il, mais qui est en train de faire systématiquement passer les lois européennes avant les lois démocratiques suisses, nous allons être détruit en tant que nation.
Les menaces continuelles de l’UE sur les bilatérales et la libre circulation, fonctionnent très bien sur cette élite mondialiste. Isolée dans sa tour d’ivoire, loin de la réalité vécue par la population, comme nous l’avons à nouveau constaté avec les paroles de SSommaruga, elle initie des mini coups d’état successifs, par derrière, qui sapent gravement notre souveraineté.
La seule solution qu’il nous reste c’est la sanction des urnes et l’élimination politique de ces personnes.
Pour l’élection au Conseil d’Etat vaudois l’année prochaine, vous les vaudois, vous savez désormais pour qui voter… Alors faites-le!
Toute dictature desarme le peuple qu’elle veut soumettre, je doute que les citoyens decadents de ce pays réagissent ,quand bien meme ils le feraient , leur volonte ne sera pas respectee.
Mon père, ma mère, mon frère et son épouse, mon épouse et moi même, nous voterons tous pour garder nos armes. Ca fait déjà 6 voix dans une seule famille…
J’en parlerai autour de moi à chaque occasion, et je vais convaincre des gens dans mon entourage…
On va gagner !
Hum…c’est l’overdose avec le CF…..ils ne nous protègent pas et nous défendent de nous protéger…c’est des traitres..des dhimmis des baillis de Bruxelles……
On fait quoi maintenant? On se mobilise comment??