Cyril Cibert. Socialiste: La haine des racines chrétiennes, la prosternation devant l’islam

Cyril Cibert : grand spécialiste du “deux poids, deux mesures”…

C’est le Salon Beige qui a déniché hier ce nouvel exemple du “deux poids, deux mesures” de Cyril Cibert, conseiller régional PS de Poitou-Charente… Voyez deux tweets successifs du personnage. Sans commentaire.

cibert1-copie

 

cibert2-copie

 

13 commentaires

  1. Posté par Hausmann conrad le

    Socialistes ?? Pas seulement , il faut rappeler que Madme Merkel est chrétienne et que le Vatican lui aussi est pro-islam ! (V. nombreuses déclarations récentes de ces 2 defenseurs de l’Isalm.)

  2. Posté par Aude le

    Pardon…le clavier de mon i-pad…me met n’importe quoi…” Un dhimmi dans toute sa plénitude”

  3. Posté par Aude le

    Voici un chimiste…dans toute sa plénitude!

  4. Posté par Théodore J Berseth le

    En 8 ans les algériens du FLN ont réglé le problème des collabos et des “étrangers” !
    Algérie, 1962. Après 132 ans sous la domination coloniale de la France, l’Algérie devient indépendante. Ceux que l’on appellera les « Rapatriés d’Algérie » quitteront le pays pour la France. L’histoire officielle retiendra qu’ils n’ont pas eu le choix, car pour eux c’était soit la valise – quitter l’Algérie – soit le cercueil – mourir tués par l’Algérie du FLN. ON INVERSE LE PROCESSUS EST LE RESULTAT EST PLUS QUE PROBANT…RETOUR A L’EXPEDITEUR !

  5. Posté par Bamboula le

    Réponse à J-P Costantini : Fillon fera pareil, il inaugure des mosquées…il ne faut pas s’attendre à autre chose…les voix musulmanes sont précieuses …!

  6. Posté par pholos le

    On comprend mieux d’ou viens l’esprit collabô qui a toujours existé dans les pays européens.

  7. Posté par Marcassin le

    La croix ou la Charia.
    Mon choix est fait !

  8. Posté par monde-tombé-sur-la-tête le

    il n’a qu’a aller rejoindre sa “famille” au maroc, ou il semblerait qu’il se sentira plus chez lui

  9. Posté par Vautrin le

    Ben oui ! Mais vous avez vu sa tronche ? Typique du bobo-bisounours-collabo. Bref : un énergumène de la “gosh” de système. Alors laissez-le tweeter, comme on laisse le mérinos à sa proverbiale diurèse. Au fond, il tweet dans un violon.

  10. Posté par JeanPaul Costantini le

    Vivement Fillon président de la France. Les croix chrétiennes, les sapins, les cantines servant de la nourriture normale… Y en a marre du socialisme politiquement correct, qui ne l’est que de façade, où chacun triche, où l’on se prosterne devant l’islam, où l’on accepte de se faire cracher à la figure par des gens qui ne respectent pas les lois de leurs pays d’accueil et qui n’ont qu’une idée en tête: la charia pour tous. On a gagné des guerres en combattant et non en acceptant les dominations.

  11. Posté par Bussy le

    Pourquoi ne va-t-il pas rejoindre sa famille au Maroc et vivre au milieu de ses amis, ça soulagerait l’Europe et il ne serait plus incommodé par des croix !

  12. Posté par Sergio le

    Qu’attend ce faux cul pour intégrer le Maroc et disparaitre à jamais dans les montagnes de l’Atlas ? Lui, sa famille et ses chameaux.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.